Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleure anches ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 4 033 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Meilleure anches ?
Allez y defoulez vous ,
je commence :(ce que j'utilise)

Bec brancher B29 tenor :j'utilise une fibracell repertoire = petit formation ,boeuf, be -bop,hard bop.

tenor selmer soloist ouverture G : j'utilise des vendoren 2 ,2.5 = Big band count basie ,jazz-bossa facon getz ou joe henderson ,west coast

tenor selmer S90 :La VOZ hard = bossa nova,classique

alto bec dolnet +anche glotin = rep année 2
bec selmer alto S80 170 + la voz :Be BOP ,repertoire de charlie Parker
Afficher le sujet de la discussion
11
Otto link ébonite 7 avec anche vando bleu 2,5 (au soprano)
12
Zen : t'as pas eu des probleme de justesse avec le B29 brancher (pour tenor) ?
13
Problémes de justesse? de quels genres?
Le Brancher a besoin d'être enfoncé trés loin sur le bocal (je ne vois plus qu'un millimétre de liége) si c'est ce que tu savoir. :8)
14
Le mien c'est totalement l'inverse ,il fallait que je le tire a fond ,(avec un serie 3 selmer).Il tenait presque pas sur le bocal et on voyait tout le liege .Il a l'a fallu le faire modifier
Bizarre les Brancher ,

A coté de ca j'ai essayer le LJ27 et l'ebonite qui marchait tres bien ,mais le B29.......
15
Le B29 il faut le brancher sur le secteur pour qu'il sonne juste...


les enfants, ne faite pas ca à la maison. ces personnes sont des professionnels!


:lol:
e-Saxo : Rejoignez la communauté des saxophonistes!
16
J'ai pas compris la blague ...
17
... brancher ...
et avec un B majuscule, ca donne quoi? Brancher! ah oui, les becs Brancher!


pffff.... allez te fais pas trop mal à la tête à réfléchir. :lol:
e-Saxo : Rejoignez la communauté des saxophonistes!
18
A d'accord ! comme le message qu'il as mis sur son repondeur quand t'appele à son usine chez lui dans la saone et loire.

Citation : tuut....tuuut......tuut........KRSHHHHH...KRSHHHH.....BIP.....vous etes BRANCHER sur un repondeur.....bip.......TUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

19

Citation : Le B29 ...............



Salut à tous.
Bon moi c'est Meyer 5 et 7 avec vando et ligature François Louis (sur alto). Je ne peux pas en dire grand chose vu mon niveau mais je jouais au début (c-à-d il ya 3 mois!!!!!) avec un selmer s80 c* et pour moi le Meyer me convient mieux (son et sensations).
J'espère ne choquer personne avec mon hors sujet, mais juste une pensée pour ceux qui ont vu un b29 il y a soixante ans. Dommage qu'il n'était pas en ébonite et pui son son n'était vraiment pas top!!!
A+
20
Ouais c'est vrai il en ont parlé pas mal sur arte ces derniens temps ... :| ...