Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems LED Spinner
Photos
1/13
JB Systems LED Spinner

Scanner de la marque JB Systems

Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : JB Systems LED Spinner

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 336 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : JB Systems LED Spinner
JB Systems présente le LED Spinner, un scanner à LED équipé d’un miroir cylindrique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
peut etre un futur achat
qu'en pensez vous, de ce scan,...????
peut etre une vidéo???

La vie est une fête,...

3

Personnellement, je ne supporte pas les scan roller eek Je ne trouve déjà pas ça très beau en soirée. Mais c'est un scan exclusivement tourné vers le mode musical, ce qui en réduit fortement les application. Impossible de faire quelque chose de potable et coordonné en DMX...

M'enfin, faut cibler l'utilisation qu'on veut en faire...

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


4
Oui, les rollers seuls sont moins efficace que les classiques je trouve aussi. À moins d'être en renfort de 4 scans classique par exemple.

La version miroir classique existe et les commentaires pas mal.
https://fr.audiofanzine.com/scanner/jb-systems/led-victory-scan/forums/t.464651,commentaires-sur-la-news-jb-systems-led-victory-scan.html

Moi je trouve qu'il manque quand même un prisme, qui devrait être présent vu les 60 w de la Led.

DeeGSA        

Soundcloud

5
Bonsoir à tous les possesseurs du led spinner,
Je suis intéressé par ce scan à miroir cylindrique, mais je me pose plusieurs questions....

Déjà, est-ce que ça vaut le coup si on les fait fonctionner sans DMX car, je n'ai pas vraiment le temps en soirée de faire le light jockey et programmer tout ça....

Les faisceaux sont-ils suffisamment gros et lumineux ?

On m'a dit que ça marchait plutôt bien en mode musical....? Vrai ???

Je recherche essentiellement des mouvements lents et fluides.....ça peut le faire ??? et surtout sans DMX ??

Voilà? j'attends vos réponses avec impatiente....

PS : J'hésite avec les Victory.....!!!!
6

lent et fluide en mode musical ... je demande à voir bravo

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!