Lightmaxx DJ Scan LED

Bon rapport qualité prix

Lightmaxx DJ Scan LEDPublié le 12/06/12 à 21:51
    1 photo
    J'en ai acheter 8 en 2 fois

les premiers dates de septembre 2011, j'ai fait quelques soirées avec , j'ai eu des futurlight HTI 150 et par rapport a ceux la j'aimais bien le rendu de la led 25 watts qui étais largement équivalent au 150 watts du Futurlight.

les quelques plus sont évidement la possibilité d'avoir un scans roue gobo et couleur séparer , la led donne plutôt bien, le scans est assez réactif rapide , l'image est nette et les gobos assez sympathique, la fonction automatique est assez basique ( même pas top ) avec des mouvement assez répétitif , le monde son par contre est vraiment sympa , bien synchroniser, ne fait pas par contre de belle courbe mais bon logique.
    écran po…
    J'en ai acheter 8 en 2 fois

écran pour le réglage très appréciable et intuitif

maintenant pas de miracle les couleur sont pas incroyable mais correcte , le mouvement n'est pas des plus précis , mais je pense pas avoir déjà vu mieux à se prix

j'ai aussi énoncer quelque petit défaut que j'ai expliqué dans les astuces

voila maintenant je trouve que pour des sono mobile c'est vraiment un plus si on ne veux pas trop se faire mal au portefeuille