Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Mac Scan Pro 2
Photos
1/31
Mac Mah Mac Scan Pro 2

Scanner de la marque Mac Mah

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Conflit de scan mac mah mac scan pro 2

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 794 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conflit de scan mac mah mac scan pro 2
Bonjour,
J'ai acheté 4 mac mah mac scan pro 2 et avec une table DMX (Scan master SM 16 12) je n'arrive pas à controler séparément les scans. Si j'affecte l'adresse 1 au 1er et adresse 2 au 2nd ... tout se décale : la fonction 1 s'applique au 1er scan avec le curseur 1 puis le curseur 2 affecte la fonction 1 au 2nd scan mais affecte la fonction 2 au 1er scan ...
Quand je désélectionne le fixture 1 et que je séléctionne le fixture 2, le scan 2 ne répond pas.
Au secours
Seb
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je les ai appeller et ils mon dit " ah oui ont c'est trompé" et puis c'est tous !
je suis quand meme degouté car moi je voulais ses fonctions c'est pour cela que je les avais choisit, et en plus dans le vendeur m'avais bien confirmer cela par mail, et avais meme repris de decriptif de MH dans le devis, sauf que dans la facture oups ! efface !
Donc la je suis en pleinne négaociation pour avoir une compensation
surtout que l'on trouve exactement les meme scan pour 256€ en allemagne
https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS5fObQS00000000000000000qhZgwQeB?CatalogVideo=&ProductUUID=sOrVqHzmmrkAAAEX81pgyFi0&CatalogCategoryID=Yk3VqHzltJwAAAEVyRpWf70R&JumpTo=OfferList
12

BONJOUR A TOUS J AIS MON SCANNER PRO2 QUI EST TOMBER EN PANNE QUEL QUN PEUT IL MAIDER?

13

Ben pour cela il va falloir nous en dire un peu plus, quel est le problème exactement?

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

14
Bonjour. Je cherche la notice des mac scan pro 2. Introuvable sur le net et auprès des anciens revendeurs...
Merci