Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MX-1
Photos
1/80
Martin MX-1

Scanner de la marque Martin

Sujet Vente futur Martin MX-1

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 025 vues
  • 4 followers
1 Vente futur Martin MX-1

Bonjour a tous,

je m'adresse en particulier a tout professionnel ou loueur de matos,bref quelqu'un qui connait presque toute les marques en matiere de scans j'ai bientot 2 scans Martin MX-1 en tres bon etat a vendre ainsi que du Stagetech Basic Scan relativement aussi en bon etat auriez vous un prix a me conseiller sans pour autant etre un voleur mais pas question nom plus qu'il parte pour 50 Euros car ils sont tous revise + lampe neuve ELC en Phillips ou Osram 500H.

 

Voila j'espere que ce post est au bon endroit,je suis pas encore un grand habitué de se forum,je le consulte beaucoup pour des informations divers et je n'ai pas encore tout compris comment joindre des photos dans un post ou d'y joindre des liens des bonne affaires en tout genre .

 

Voilà merci a vous tous et de vos reponses.

 

Amicalement David.

DJ David
Afficher le premier post
11
Et tiens même si ce n'est pas vraiment l'endroit pour en parler car pas dans la bonne rubrique de la marque les scans Stagetech vous en pensez quoi?car l'optique est super gros et pour du scan ELC avec cette fois çi 1 roue gobos et couleurs et lors de mon premier essai je l'ai trouvé loin d'être ridicule comparer à certaine marque avec le même type de lampe.

Apres c'est vrai que le produit est assez lourd en poids et pas de toute première jeunesse nom plus,mais c'est un tank c'est jeu de lumières très rare les pannes là dessus Stagetech ou Mobiltech etait les mêmes machines fabriquer en France comme quoi est ça tourne encore.
DJ David