Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Sujet Recherche Fournisseur Piéce détachée Nicols

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 6 434 vues
  • 6 followers
1 Recherche Fournisseur Piéce détachée Nicols
Bonjour

Je suis à la recherche des coordonnées d'un fournisseur de pièces détachées pour des Scans Nicols

j'ai un moteur pas à pas HS sur un Scan Nicols et impossible de trouver soit la notice avec le model de moteur ( reférence, constructeur)

ni de site internet parlant de pièce détachée Nicols en général
le pire ! je n'arrive même pas à trouver le site officiel Nicols
Mon amis Google sèche sur le sujet :(((

merci de me venir en Aide

Cordialement
Patrick
Afficher le premier post
11
12
bonjour a vous j'aimerais avoir un moteur pas a pas qui commande le mirroir mais avec les references qu'il ya marquer dessus et bien je ne trouve rien sur internet qui correspond au moteur d'origine si une personne pouvait me dire quel moteur prendre merci d'avance a tous
13
Bonjour je suis en 2019 et je me demande si du monde navigue encore sur le forum et cherche des pièces pour du Nicols lol , j'ai recup dernièrement un PAT led 200 qui était sous humidité et à pris un choc depuis 6 ans, avec juste les boutons de l'affichage cassé , un ventilo et le mirroir cassé ,de la rouille un peut partout sur la carcasse et les moteurs pan / tilt , le reste tout marche j'ai du racheter un afficheur (livraison au usa et réexpédié en France le double du prix pour le produit avec la livraison aie ) je peut donc naviguer dans les menu du projecteur , les moteurs tournent mais la led 60 w clignote bizarrement l'alimentation a découpage pour la led fait un peut de bruit (ce qui provoquerai le comportement etrange de la led ) je vais la changer d'ici peu je recherche des piece détacher ou ne serrai que quelques références pour mes moteur pan tilt tout rouillé il sont faible pour m'aider à avancer un peut ce serrai cool svp !