Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Lighting Scanner LED 30W COB
Photos
1/12
Power Lighting Scanner LED 30W COB

Scanner de la marque Power Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Scan led 30w attirant

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 128 vues
  • 4 followers
1 Scan led 30w attirant
Bonjour, bonsoir,

En fouillant un peu pour un futur achat de scan, je suis tombé sur celui-ci:
Power lighting SCANNER LED 30W COB
http://www.terredeson.com/eclairage/scans-rollers/scanners-a-leds/scanner-led-30w-cob.html

Je suppose que 2 de 30w led suffisent pour des prestas moyennes mais j'ai trouvé beaucoup de défauts sur les scan de ce genre (rouge trop orangé, 1 seule roue, marque pourrie...) et sur celui-ci je ne trouve aucun avis donc je ne sais pas ce qu'il en est mais il est a un prix tentant sur un magasin fiable et avec des caractéristiques intéressantes.
Dans le même style il y avait le boometone dj apparemment faiblard, le clubscan led de jb qu'avec une seule roue, des lyres de chez thoman assez moyennes... Sinon il y a le victory de chez jb mais cela commence a être un poil cher.
Donc si quelqu'un a des avis ou suppositions, je suis preneur !
Merci,
Pierre

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 20:39:00 ]

2
Bonjour Pierre,

Je me permets de te répondre au sujet de ces fameux scans. En effet, moi aussi après avoir regardé un peu partout pour acheter des scans d'une bonne puissance, c'est à dire plus ou moins équivalente à du 250w halo, j'ai vite écarté les BoomtoneDj (vraiment nul en rendu). Par l'intermédiaire d'un pote qui à sa propre boite de vente de matériel, on a regardé ce que valait ces appareils en terme de rendu, qualité, fiabilité, etc..
Ne travaillant pas cette marque, il a été surpris, et moi aussi du coup, en premier lieu, de trouver une led cob sur ce genre d'appareil, ce qui selon lui, améliore considérablement le rendu lumineux.
Ensuite, un peu dubitatif face aux caractéristiques annoncées pour l'appareil, mais ouvert pour m'en commander une paire, il s'est débrouillé pour trouver le fabricant. En fait, Power ré-estampille des produits fabriqués par la société Mars-light.
Pour revenir à mes scans, je peux t'assurer que j'ai été vachement surpris ! Franchement, ça marche mieux que sur la vidéo de Power que j'ai vu chez Terre de son. Je fais des soirées entre 80 et 150 personnes de temps en temps, et ça suffit largement. C'est lèger, ça prend pas de place et jusque là, fiable en 4 mois de presta (8 soirées).
Bon, c'est pas parce que c'est un pote qu'il m'a fait un cadeau au niveau du prix, mais il me les a sortit à 185 euros pièce. J'ai donc encore gratté un peu par rapport à TdS.
Je veux pas lui faire de pub, encore que, mais si tu veux le contacter, je te donnerai ses coordonnées.

On ne doit pas être beaucoup, je pense, à avoir ce genre de matériel. Donc j'éspère que mon avis t'aura été utile.

Arnaud


[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 13:27:36 ]

3
Ça fait peut être un peu tard mais je reviens aussi :-p
Merci beaucoup de ton aperçu, n'ayant toujours pas acheté de scan (pour linstant je suis sur lachat d'un pont digne de ce nom avant d'accrocher des bestioles qui coutent cher dessus), toutes ces infos me serviront ^^
Et sinon pour tes prestas tu en as deux ou 4 ?
Et as-tu des conseils particuliers sur le sotckage de ceux-ci ? Carton ou flight ?
Merci,
Pierre
4
Bonsoir,

Je vous fait par de mon avis.
Très bon scanner, lumineux et très réactif en mode maitre et esclave, utilisations par 2 pour l'instant.
Produit très bien fini.
Utilisation en Discomobile

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 18:49:09 ]

5
Il existe une version Electroconcept aussi. Je ne l'ai jamais vu tourner encore. Ca a l'air tout petit et pas cher maintenant le rendu je ne sais pas.
https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/club-scan-30-electroconcept-dmx-hf.html

Good lights.