Robe Lighting DJ' Scan 250 XT

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Festayre 64Festayre 64

Scan de grande qualité

Robe Lighting DJ' Scan 250 XTPublié le 10/04/24 à 22:06
    Je suis possesseur de ces 4 scans pour ma discomobile depuis 2 ans et franchement ça marche bien.
    Ce que j’aime le plus, les couleurs sont top, les gobos sympa et rotatifs, et surtout la fiabilité et la robustesse de ces machines qui aujourd’hui sont très abordables.
    Ce que j’aime le moins, le prix des ampoules, ça pique, et peut être leur poids qui est plus important que les scans nouvelles générations à led.
    Je ne regrette absolument pas mon achat. Si c’était à refaire, j’y retournerai les yeux fermés.
  • djbastiendjbastien

Robe Lighting DJ' Scan 250 XTPublié le 05/01/06 à 09:18
    Bonjour,
    moi je confirme les points négatifs qui ont déja été cités:
    -le léger halo bleuté sur les gobos (qui ne sont pas très nets non plus)
    -le point chaud est visible mais si on fais un bon réglage il ne se voit presque plus.
    -les sacades aux très faibles vitesses du miroir que l'on retrouve également aux très faibles vitesses de rotation des gobos.

Mais à par ces quelques points négatifs (il en faut toujour!) je trouve que ce sont d'éxcellents produits! De plus pour une utilisation en disco mobile, les points négatifs ne sont presque pas visibles.

Bonjour,
    moi je confirme les points négatifs qui ont déja été cités:
    -le léger halo bleuté sur les gobos (qui ne sont pas très nets non plus)

J'en utilise actuellement 2, je viens d'en asquerrir un 3eme et je vais bientôt en acheter 2 autres! Tout ça contrôlé par un Freekie de Martin, ça donne vraiment un show superbe! Je suis passé de 2 Squales SM-4 à 2 Robes et onj voit largement la différence! lol
  • thomas455thomas455

Robe Lighting DJ' Scan 250 XTPublié le 06/10/05 à 13:03
    Ce sont de bons projecteurs, fiables et robustes.

Points positifs :
    - jolies couleurs et en grand nombre
    - construction solide
    - bonne luminosité
    - excellents mouvements de miroir
    - silencieux
    - électronique de gestion performante

Points négatifs :
    - gobos un peu vieillots (ils sont interchangeables)
    - léger halo bleuté sur les gobos
    - point chaud notable
    - saccades aux très faibles vitesses de miroir
  • phane02phane02

Robe Lighting DJ' Scan 250 XTPublié le 08/01/05 à 11:36
    Bonjour moi j'ai deux Dj's scan 250 xt que je me sers en prestation de tous style. Ca fait un an que je les ai et j'ai jamais eu de pb. J'aime bcp sa rapidité les couleurs sont chaude et les gobos tres bien ont peu faire pas mal de choses avec . J'avais regardé bcp d'asservi avant et j'ai choisi de mettre un peu plus d'argent pour que le produit reste fiable et la pas de souci si il est bien entretenu il passe sans pb les années.
    Le prix est en concordance avec l'appareil qui fournit bcp deja et pour une lampe qui donne bcp aussi. J'ai deja vu un show complet avec 6 assservi comme cela et franchement avec une commande qui tiens la route c'est fou ce que ca donne au resultat.
    A refaire je…
    A refaire je le referai sans souci et pense en racheter encore et d'autre produit de la marque des lyres.
    voila