Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand 10
Photos
1/5
Apple GarageBand 10

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : GarageBand mis à jour sur Mac et iOS

  • 22 réponses
  • 18 participants
  • 5 644 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : GarageBand mis à jour sur Mac et iOS

Apple a dévoilé hier le dernier iPad Air, l'OS X Mavericks, et en profite pour mettre à jour GarageBand sur iOS et Mac à la version 2.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 11:41:32 ]

Afficher le premier post
21
...et...???
22
Un truc sympa par contre, c'est la possibilité d'utiliser Logic Remote avec GarageBand 2013, un soft iPad gratuit et plutôt bien fichu à mon humble avis.

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 17:07:19 ]

23
Bonjour,

Mini déterrage de topic :lol:

Je me remets tranquillement à la MAO depuis cet été, suite à l'achat d'un MAC mini après de nombreuses années sous PC. J'ai fait pas mal joujou depuis 6 mois avec Garage Band (l'ancienne version) mais à cause de mon boulot prenant depuis 2mois, j'étais totalement passé à coté de la sortie de ce nouvel opus de GB... Je viens juste de le télécharger, mais quand je vois comment je m'amuse sous MainStage depuis quelques mois, j'ai hâte de le tester rapidement (d'ici la fin de semaine)... je lis quand même pas mal d'avis mitigés, surtout sur le site d'Apple d'ailleurs. Alors, on verra ce que je peux en sortir ;)