eJay RAVE 4

Tous les avis sur eJay RAVE 4

4.0/5
  • Anonyme

eJay RAVE 4Publié le 17/04/07 à 22:02
    Bonne instal sans prob de compatibilité ( sur un vieux celeron à l'epoque!!!) cofiguration assez simpliste.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Celeron 2,4ghz avec 512 de ram, ca tounait!
    bon fonctionnement logiciel
    les performances sont correctes
    conf stable

Je l'ai utiliser pdt qq années, la chose que jai kiffé le plus était le généraeur de voix, assez simpa pour faire des ginglles( repris de e jay dance 4)
    bon rapport qualité prix.ìl tourne toujours, mais surtout pour quelques boucles, le seul probleme est que maintenant mon pc est un peut trop puissant pour le logiciel qui a une fréquence de calcul assez basse au niveau de la mémoire vive.
    mais siono, assez cool pour dé…

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Celeron 2,4ghz avec 512 de ram, ca tounait!
    bon fonctionnement logiciel
    les performances sont correctes
    conf stable

mais siono, assez cool pour débuter dans le monde de la musique.