Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Acid Pro 365
Photos
1/2
Magix Acid Pro 365

Séquenceur à boucles de la marque Magix

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10

Sujet Commentaires sur la news : Acid Pro 8 est sorti

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 982 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Acid Pro 8 est sorti
Magix Acid Pro 365
Et à l’instar du récent Sound Forge Pro, Magix le propose sous la forme d’une licence permanente ou à la location avec des bonus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

bon ..on va regarder...

en premiere lecture, il y a des plug en plus et de l'habillage.

 

n'arrive t-il pas trop tard?

icon_redface.gif

 

3
Oui et non. Il n'y a pas grand chose de neuf en effet mais Acid demeure pour moi nettement plus intéressant pour travailler vite et bien qu'un garageband qui demeure son seul concurrent sur le segment du séquenceur à boucle. Et comme Magix a baissé le prix, il faut voir...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
En fait c le GarageBand du monde Windows , c ça?
Perso je travaillais plus vite avec Acid pro qu avec Logic ... mais bon, je vieillis ;)
5
J'ai le même bug d'affichage de forme d 'onde troquée que sur acide studio 10,
le 64bit ne change rien à cela, va falloir voir autre chose pour résoudre le pb.
A part ça le nouveau GUI est sobre mais ça passe,pas trop d'évolution nouveau fx
acidloop vita sampler, pour le prix c'est honnête.
6
Petite correction, ce n'est pas 79 euros qu'offre Magix sur sa collection de boucles mais plutôt 39.90 !
Il faut choisir une production parmi celles-ci:
This is EDM!
- Modern Waveforms
- Urban Vibes
- Radio Rock
- Pretty in Pop

Pour le reste je viens de finir le téléchargement, je vais tester pendant trois jours histoire de, ...

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7
Ayant profité de la récente offre Humble Bundle j'ai Acid 7 mais je n'ai pas réussi a faire la compo que j'ai entreprise récemment, notamment et surtout parce que quelques-uns de mes vsti ont plantés entre autre... Independence de Magix pourtant.
J'y reviendrai plus tard mais ça ne m'engage pas a passer a la nouvelle version.
8

Magix aura fait plus de mal que de bien aux superbes produits Sony. icon_cry.gif

9
Citation de Sylian :
Magix aura fait plus de mal que de bien aux superbes produits Sony.
C'est Sony qui a envoyé Acid dans le mur. Ça fait moins de deux ans qu'ils ont récupéré le bébé, et pour le coup même si on aurait aimé plus de fonctionnalités (l'édition midi reste encore très rudimentaire dans cette version 8), cette version 8 pour moi elle n'est pas si rachitique que ça (contrairement à Soundforge 12), porter le moteur audio en 64 bits ça a du demander des efforts, c'est pas des fonctions visibles mais c'est important pour la pérennité du logiciel. Et ils ont apporté une fonction très sympa de samplitude, le mixage en objet audio.
10
Je ne serai pas si sévère avec Magix car sauf erreur de ma part ils ont sauvé pas mal de trucs promis à disparaitre ces dernières années, par contre en effet ce n'est peut-être pas pour faire des updates de folie mais il y a tout de même du sav derrière.