Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Magix ressuscite Acid Pro pour une 8e version !

  • 104 réponses
  • 29 participants
  • 9 312 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Magix ressuscite Acid Pro pour une 8e version !
Magix Acid Pro 8
Il s'est écoulé plus de 8 ans depuis la sortie d'Acid Pro 7. Autant dire qu'on n'attendait plus cette 8e version annoncée pour le printemps.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101
Une première mise à jour d'Acid pro 8 de disponible la 8.03.223 et ben c'est pas terrible, ça bug ! J'ai perdu tous les plugs Acid et je n'ai plus accès aux vst d'arturia ! Bravo !:furieux:
Et cela malgré une recherche manuelle des dossiers vst, il marche moins bien que le 7 !
Donc restez à la 1er version plus stable ! Cette mise à jour est merdique !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 18:03:45 ]

102
Bon j'ai réglé les soucis rapidement, la mise à jour avait changé le répertoire des vst.
Du coup, j'ai pu essayer à fond et faire une petite compo, un court extrait ici:


Toujours aussi efficace ce Acid ! Après ce track est fait uniquement avec Acid et un petit coup de soundforge derrière pour la touche finale.:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

103
Bonjour, cette mise à jour prend en charge les Vst 3 ?
104
Pas encore

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

105
Merci beaucoup pour ta réponse ;)

Dommage