Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Retour d’Acid

  • 31 réponses
  • 17 participants
  • 4 474 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Retour d’Acid
Test de Magix Acid Pro 8
On n’y croyait plus et pourtant le voilà : presqu’une décennie après la version précédente, Acid Pro 8 débarque. Sauf que ce n’est plus Sony qui est en cuisine mais Magix. Reste à voir si la meilleure soupe sort toujours du vieux pot.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Je l'ai acheté en septembre. Je suis un utilisateur d'ACID depuis 2001 et j'ai donc connu pas mal de versions. Je suis resté longtemps sur la 7, comme beaucoup (jusqu'en mars 2018)

On est d'accord, c'est une petite mise à jour qui permet d'utiliser ACID correctement sur une config 64 bits et Windows 10 mais pas beaucoup plus.

Je retrouve les sensations du 7 mais effectivement plus de fluidité (maitenant j'avais des 10aines de plugins sur le 7 dont certains un peu gourmands).

Quelques trucs un peu plus pratiques dans l'ergonomie et l'affichage plus pensé pour des écrans 16/9 que le 7.

Le Skin est effectivement assez moche, avec un coté assez monochrome 80's digne d'un sous-marin russe d'époque ...

Mon principal souci c'est les vst intégrés que je trouve moins bonnes que les gratos 32bits que j'utilisais sur le 7 et du coup, il manque un jbridge pour faire la passerelle en natif histoire de réintégrer les très bons plug 32 bits ... notament la série des "classics".

Pas mécontent de mon achat, même si le prix est un peu cher. J'espère une mise à jour correcte avant la sortie d'une prochaine version ...


Azerty
32
Enfin la mise à jour qui prend en charge les plug-ins VST 3 !