Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Maker 2020 Premium Edition
Photos
1/1
Magix Music Maker 2020 Premium Edition

Séquenceur à boucles de la marque Magix appartenant à la série Music Maker

Prix public : 129 € HT
1 Commentaires sur la news : Magix lance l'édition 2020 de son séquenceur Music Maker
magix-music-maker-2020-premium-edition-279573.jpg
Magix n’a pas attendu la fin de l’année pour mettre en ligne la nouvelle génération 2020 de son séquenceur logiciel à boucles Music Maker.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai la version 2013, qui fonctionne correctement pour ce que j'en fais, à savoir, uniquement le mixage par glissé/déposé, et je m'interroge sur l'opportunité d'acheter la version 2020, vantée à grand coups de pubs.

Je fais mes arrangements sur les synthés directement, puis j'enregistre les pistes sur un Tascam multipistes, puis je retraire sous Audacity avant de mixer assez simplement, il est vrai sous Magix, sans utiliser autre chose que la fonction mixeur. D'où mon interrogation.

J'étais un grand fan des séries ejay studio de ejay, d'une grande simplicité et d'une très agréable ergonomie.

Là je trouve la Magix un peu "lourde" juste pour mixer.

Merci par avance pour les réponses et les conseils.

[ Dernière édition du message le 09/02/2020 à 14:24:28 ]

3
Salut,
Plutôt que de faire avec 3 systèmes , je te conseille plutôt "Samplitude Music Studio " ou tu peut tout faire "All in one " . Même si il faut un projet " compo " et un projet "mixage" pour plus de clarté ...

Tu peut geler les pistes ( tascam ), mettre/enlever l'alignement automatique ( colle façon music maker) il y a plus d'effets et de solutions de mixage , un master , vst tiers ...tout l'intérêt est là et bien mieux qu'audacity ...

Certes un peu lourd mais une fois ses habitudes prises ...

Moi je suis passer à la version pro de Sam 11 ( promos = 200 euros ) et je ne peut plus m'en passer ...

Bref ; si tu jongle avec les 3 systèmes , c'est que tu n'est plus un total débutant
donc ça devrai bien se passer...

toujours là si questions .

= Ejay oui sympa , mais sons cheap et mono des fois ...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 09/02/2020 à 18:54:56 ]

4
Merci pour les conseils, je vais jeter un œil sur le descriptif de samplitude.

5
Bonjour,

J'ai vu sur le site de Magix, qu'ils proposaient une version 80s de Music Maker à 29 €.

Quelqu'un sait si c'est une version complète ou un ensemble de plugins et de vst pour Music Maker 2020 ?

C'est jamais très clair leurs infos, c'est dommage.

Merci par avance.

Olivier.

https://www.magix.com/fr/musique/music-maker/80s-edition/