Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Maschine Mikro passe en mk3

  • 35 réponses
  • 21 participants
  • 6 287 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Maschine Mikro passe en mk3
Native Instruments Maschine Mikro mk3
Native Instruments avait mis ses grosses Maschine à jour il y a peu, il ne manquait plus que la Mikro. La voici.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai failli faire un arrêt cardiaque en lisant qu'on pouvait l'utiliser de manière autonome...
En fait c'est "de manière autonome avec le soft Maschine"!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
NKS contrôle wow, avec un potard et le slide.
4
Joli prix
5
A part le slide et la taille des pads, je vois rien de nouveau !! Tt le reste il le fessait déjà ...

Musically !

https://soundcloud.com/jerom-rk

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 17:02:41 ]

6
Je savais que NI allait annoncer des nouveautés mais je suis déçu pour la série Maschine. Je n'ai pas fait "wooww"...
7
Nan mais ils sont sérieux là chez NI???
C'est quoi cette mauvaise blague?
C'est quoi cet écran d'édition rikiki???:oo:
Et me dites pas: "De toutes façons sur la MK1 et MK2 on y voyait pas grand-chose et la plupart des
utilisateurs se fiaient à l'écran de leur ordinateur pour la majorité des opérations.
Alors autant le réduire à sa plus simple utilisation ainsi on baisse son prix d'achat en même temps.
Et puis si vous souhaitez vraiment avoir un visuel et bien vous avez Machine MK3 et Machine Studio pour ça!"

Ben voyons! :x:
Moi qui attendais cette nouvelle version pour revendre ma Mikro MK2, je suis pas
près de le faire avant longtemps. :??:

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 17:51:32 ]

8
Citation de pek :
J'ai failli faire un arrêt cardiaque en lisant qu'on pouvait l'utiliser de manière autonome...
En fait c'est "de manière autonome avec le soft Maschine"!

Raaaah déception icon_facepalm.gif
9
Intéressant. A voir si ça apporte quelque chose pour un(e) utilisateur*(trice) déjà équipé du Jam.
La vision du produit est à voir dans la logique de la gamme. Ceux équipé d'un clavier avec l'écran par exemple...
10
Citation de Zaiuz :
Intéressant. A voir si ça apporte quelque chose pour un(e) utilisateur*(trice) déjà équipé du Jam.
La vision du produit est à voir dans la logique de la gamme. Ceux équipé d'un clavier avec l'écran par exemple...


Oui, c'est ce que j'attends de voir moi aussi : j'ai acheté le Jam fin juin et j'hésitais entre prendre la MK3 ou la Mikro MK2, sachant que je m'en sers que dans mon HS.
Jeff