Native Instruments Maschine Mikro MKII

4.0/5
  • JazzstangJazzstang

Bien pour commencer

Native Instruments Maschine Mikro MKIIPublié le 08/07/19 à 17:06
    Utiliser avec Live et Maschine 2.

C'est très bien pour commencer, mais il faut machine 2 obligtoirement, le 1 qui est livré avec est vraiment trop limite.

Après personnellement, je penses qu'une maschine mikro MK3 est plus intéressante pour commencer, voir tout simplement un Novation LaunchPad. Sinon Ableton Push ou Maschine Mk2 ou Mk3.

Finalement on fait vite le tour d'une machine mikro, peut-être plus vite qu'un Launch Pad. Par contre, ça fait le taf, ça bug jamais (contrairement au launch pad) et ce que ça fait, ça le fait hyper bien.
    Utiliser avec Live et Maschine 2.