Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1910
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Commentaires sur la news : Le Maschine Software de NI en version 2.6.5

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 3 526 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Maschine Software de NI en version 2.6.5
Les utilisateurs de Maschine peuvent à présent mettre à jour le logiciel pour leur équipement, la version 2.6.5 leur apporte en effet des nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Toujours rien sur les automations ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Citation de Pictocube :
Toujours rien sur les automations ?

Quel est le problème avec les automations? Parce que à l'intérieur d'une scène on peut très simplement tout automatiser...

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

4

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
j'ai bien la version standalone à jour 2.6.5 désormais mais si j'ouvre maschine 2 en vst dans cubase je suis toujours en 2.6.2...
6
moi aussi j'ai la 2.6.2 sur les anciens projects. mais si je charge un plug Maschine j'ai bien la nouvelle version abletonisée.

concernant l'automation pas de nouveauté. la majeur partie des soucis peuvent toutefois être contournés lorsque qu'on charge le plug en VST.

pour les patterns d'automation, tu peux le faire en faisant sortir ton midi sur un port midi virtuel et rerouter le signal vers ta pattern cible...pas très ergonomique mais ca marche

idem pour l'enregistrement sur la jam :pas de mode "replace" comme sur les autres Maschines.

Sinon je trouve que la nouvelle vue apporte vraiment quelque chose dans la visualisation et l'ergonomie

[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 17:45:20 ]

7
Petit aperçu de la vue idée...

8
Perso ca me déstabilise de changer la vu du jour au lendemain.. meme si ca peut être un plus qd tu fais du live... enfin je pense ...
Il faut peut être juste s'y habituer...
Le truc c'est que le mode idea n'affecte pas le mode scène donc en gros j'ai pas trop compris icon_facepalm.gif :-D

AUTOsAvE vient vite c'est Urgent !!! Je comprend pas qu'en 2017 un tel software ne l'intègre pas ...
9
Citation :
Perso ca me déstabilise de changer la vu du jour au lendemain.. meme si ca peut être un plus qd tu fais du live... enfin je pense ...


Bin tu peux toujours rester sur la vue arrangeur si tu preferes.
Maintenant faut dire que cette vue idée est franchement mieux adaptée pour la construction des scenes c'est beaucoup plus flexible qu'avant.
10
C'EST BIZARRE, MA VERSION 2.6.5 est en anglais (tous les menus)
J'avais jamais remarqué cela auparavant :8O::8O:
C'est moi qui vieilli ou ils n'ont pas sorti la version française :bravo:

MaxIDInguE