Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1230
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0

  • 213 réponses
  • 54 participants
  • 36 664 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0
Comme prévu, Native Instruments débute la vente de sa Maschine Studio et met en ligne la mise à jour du logiciel Maschine 2.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
jpense que ce qui a foutu le bronx c'est qu'en ne désinstallant pas maschine 1.8 , au demarrage de 2.0 le scan était déjà fait en fonction du browser pré- fabriqué sur 1.8... ce qui aurait du être un avantage même si c étrange que maschine 2.0 sans rien qu'on lui demande se règle direct sur le bon dossier
mais là du coup l'appli 2.0 si lit les bank kontakt ne veut pas en revanche les afficher sous forme d'image... du coup je tourne en 2.0.-1 ;)
52
du coup je tourne en 2.0.-1 ;)[/quote]

HAHA EXCELLENT::..
53
Salut à tous (passionnés et énervés)
J'ai pris la (mauvaise?) manie de bosser avec maschine dans mon DAW sans enregistrer (dans maschine le projet) mais tout directement via le projet du DAW si vous m'suivez …

en gros, est ce que qqn peu confirmer qu'après la mise à jour ces projets marcheront toujours ou dois je rouvrir tous mes projets (DAW) pour faire une sauvegarde de mes setup maschine 1.8 (puis les importer dans la 2.0) afin de pouvoir les rouvrir avec le plug en 2.0
ce qui en toute franchise serait assez chiant …

merci pour vos retours

La persévérance ça paye ...

54
Citation de djx6 :
j#ai compter j 'ai 44 VST et le scan au demarrage prend pour moi 37 secondes!(Je tourne en Intel Pentium I5 et 12 GB de Ram)


Ouch! C'est ce que je pensais :(
37 secondes pour 44 VST? Ca doit faire dans les 5 ou 6 min pour 300 à 400 plugins?!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

55
Citation de djx6 :

bah pour etre honnete j ai fait une crois sur mes anciens projets ,,la moitie des samples ont disparu....j ai garder 1,8 sur le bureau ,mais si je les ouvres avec 2.0 c est un peu le bordel...tant pis je repart a zero...


Ca marche pas l'import des versions antérieures (apparemment il y a un importateur dans les menus)?

@Spidouz, merci pour ton explication. Perso je ne pourrai pas, ça me rendrait fou autant de plugs! :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
56
Citation :
trigger le changement des patterns via midi? que veux tu dire?
changer les patterns depuis un autre appareil extern? peux tu expliquer en pratique?je veux bien t aider mais je ne comprend pas vraiment la question


Merci de prendre le temps de t'intéresser à la question.

En gros c'est ca, mon besoin serait de pouvoir déclencher les différents patterns via des notes midi, à partir d'un clavier externe, ou dans mon cas, directement à partir de Cubase. Genre DO3--> Pattern 1, DO#3 --> Pattern 2... C'est faisable depuis belle lurette avec les scenes, mais Ni n'a jamais daigné implémenter ça pour les patterns, alors que ce serait tellement pratique. Et gérer les changements de patterns via les scenes c'est juste trop chiant. Alors enfin possible ou pas avec cette wonderful v2?
57
salut pek

oui j ai bien importer des anciens projets ,mais il me dit ne pas trouver les samples ,apparemment les samples de 2.0 ne sont pas a la même place que 1.8.C est la zizanie...je me suis donc fait une raison et commence une nouvelle vie avec 2.0.a moins que quelqu un est 1 truc...

Speedouz et ses 400 VST...je n'ai qu'un mot : C'est de la folie et je pense qu'a ce jours il n'y a pas plus de 30 Synthé VST qui en valent vraiment la peine (style. Zébra,camel audio ,Rob Papen,linnplug,u-he.Nexus,NI ,z3ta ,dune,elekrax ,Diva et quelques autres .
peux etre pareil pour effets et plug ins
Peut être la mise a jour 2.0 pourrait te servir également a commencer une nouvelle vie et faire du ménage et oublier 300 vst qui ne te serve je suis sur a rien si ce n'est qu'a décorer ton folder. De plus n'oublie pas que tu peux conserver 1.8 et continuer a travailler avec quand tu veux. Mais 400 VST ,sérieusement combien de VST en valent vraiment la peine dans cette liste?:oo:

Poutch: Je n en ai aucune idée car je ne me sers de la macschine que pour jouer live directement avec mes petits doigts ,je n'ai même jamais utiliser la fonction scène -je fabrique uniquement des groupes de kits que je joue live .rien d'autre ,j’espère que quel-qu un pourra te répondre ,a ta place je poserai la question directement a NI ,ils m ont personnellement toujours répondu ,bien que a mon avis avec l'update 2.0 ils risque de recevoir un paquet d'emails entre les questions et les problèmes d'installation..

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 09:36:02 ]

58
Chez moi, compatibilité parfaite avec mes anciens projets, faut juste parfois ré-indiquer où se trouve les samples.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
59
installation nikel, ancien set charger sans probleme, et ca consomme beaucoup moins de cpu non???
60
Citation de pek :
@Spidouz, merci pour ton explication. Perso je ne pourrai pas, ça me rendrait fou autant de plugs! :)


Je n'ai jamais prétendu être sain d'esprit :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...