Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1230
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0

  • 213 réponses
  • 54 participants
  • 36 665 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0
Comme prévu, Native Instruments débute la vente de sa Maschine Studio et met en ligne la mise à jour du logiciel Maschine 2.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

eh les gars , de mon coté tout marche nikel mais un truc me derange beaucoup, je bosse beaucoup avec massive et depuis que j'ai installé le 2.0 et la version 1.4 de massive dans la foulée , effectivement massive a une parfaite integration dans maschine , mais le soucis c'est qu'on ne peux plus ouvrir comme avant la page principale de massive facepalm

sa le fait aussi chez vous?? j'ai plus qu'une petite page avec peu de reglages de dispo eek

62
Si si tu peux accéder a massive au complet, je l'ai fait tout à l'heure. Par contre je sais plus exactement comment, faut cliquer sur un truc :-D Regarde bien l'interface du plug.
63
appuie sur le crayon en dessous des 3 boutons mac fermer agrandir reduire
64

ah bon!!!  eek

65

ah genial merci les gars punaise faut le savoir!! mrgreenfacepalmfacepalm

66

vraiment pas mal cette version 2.0  bravo

67
Par contre, j'ai un souci. Mais je dois passer sûrement à côté d'un truc.

Pour les commandes par combinaison (shift + pad), certains marchent, d'autres non. Du moins, dans mon cas, le Quantize ne fonctionne pas ? (j'ai un MK1)

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

EDIT : problème résolu, je sais pas trop comment.

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 18:32:01 ]

68
Quelle est la fonction du midi out et in?. Est ce qu'on peut s'en servir pour contrôler un synthé hardware (type virus, supernova2, blofeld..etc)?. Le séquenceur, il est comment par rapport à Ableton push? J'ai vu qu'il y avait un multi, c'est quoi?
69
Citation de chipset67 :
Par contre, j'ai un souci. Mais je dois passer sûrement à côté d'un truc.

Pour les commandes par combinaison (shift + pad), certains marchent, d'autres non. Du moins, dans mon cas, le Quantize ne fonctionne pas ? (j'ai un MK1)

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

tu dois appuyer shift + Grid et apres va a la page 3 avec Nav :bravo:
70
Citation de ikon83 :
Salut à tous (passionnés et énervés)
J'ai pris la (mauvaise?) manie de bosser avec maschine dans mon DAW sans enregistrer (dans maschine le projet) mais tout directement via le projet du DAW si vous m'suivez …

en gros, est ce que qqn peu confirmer qu'après la mise à jour ces projets marcheront toujours ou dois je rouvrir tous mes projets (DAW) pour faire une sauvegarde de mes setup maschine 1.8 (puis les importer dans la 2.0) afin de pouvoir les rouvrir avec le plug en 2.0
ce qui en toute franchise serait assez chiant …

merci pour vos retours


Up! Tout pareil