Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 7
Photos
1/7
Sony ACID Pro 7

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

Sujet PROBLEME DE FOU SUR ACID PRO 7 - PLUS RIEN NE FONCTIONNE !

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 673 vues
  • 8 followers
1 PROBLEME DE FOU SUR ACID PRO 7 - PLUS RIEN NE FONCTIONNE !
Bonjour à tous,

Après avoir passé la journée à chercher partout une solution, je viens vous solliciter dans l' espoir que vous pourrez m'aider.

Je travaille sur Acid pro 7 depuis des années. Aujourd'hui comme tous les autres jours, j'ouvre le logiciel et là il commence par m'afficher le message d'erreur suivant :

"Warning : An error occured while initializing the Show Me component
All show me functionality will be disabled.
The file could not be opened. Make sure the file exists and that you have access to the file/folder"

Lorsque je passe outre, je charge un projet, il m'affiche directement :

"An error occured opening the media file
C:Documents and SettingsmorganBureauPi...8-Second souffle.wav
What do you want to do ?
-Ignore error and leave media offline
-Specify a replacement media file"

Je n' ai pourtant pas changé les fichiers de place mais il semble ne plus trouver le repertoire habituel !
Meme si je remet un par un les fichiers via leur source comme il le me le demande (Specify a replacement media file),une fois que j' ai fini il m' afiche ce message :

Unsupported format file.



BREF ! j'ai reintialisé tous les reglages du logiciel en faisant Ctrl + Shift + Double clic sur Acid pro, une fois que je ré-ouvre le logiciel, toujours le meme probleme.

J'ai desinstallé puis reinstallé le logiciel, rien a faire, probleme similaire.

J'ai meme fait une restauration du systeme pour revenir au point de sauvegarde d'hier (ou le logiciel fonctionnait nikel) il ne change pas de comportement..

POUVEZ VOUS M AIDER SVP AVANT QUE JE DEVIENNE CINGLE !!
:((:x::fache::furieux:
MERCI


J'essaie donc de fair
Afficher le premier post
11
Ah si...
Est-ce que tu as fais des mises a jour W récemment.
J'ai eu un gros bug, j'ai restauré...
Au cas où...
12
Bonjour

Ne serait pas parce que c'est la version de chez Magix qui est compatibles win7, 8 et 10 ?
La version d'acid de chez Sony n'est surement pas comptatible win 10 vu qu'ils ont arrêté de développer le logiciel bien avant l'arrivée de win10 et de sa revente a Magix ?

D'ailleur audiofanzine devrait mettre à jour se base de donner et son lien web pour ce produit

Bon courage
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux