Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : -40% sur les updgrades vers Cubase 7

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 149 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : -40% sur les updgrades vers Cubase 7
Steinberg lance une offre d'upgrade vers Cubase 7 et Cubase 7 Artist durant tout l'été.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne suis pas sûr que la page en question répercute les réductions : l'update Cubase 6.5 vers 7 est à 149 €. Ce n'était pas le prix déjà ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Oui c'était déjà ce prix! de combien est donc la réduction?
4
Si vous lisez BIEN la news, Cubase 6.5 n'est pas dans la promo, c'est cubase LE, AI et autres.
Les liens sont ceux présents sur la page de présentation de la promo sur le site de Steinberg :
https://www.steinberg.net/en/newsandevents/news/newsdetail/archive/2013/07/02/article/new-cubase-upgrade-offer-2431.html

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 14:29:34 ]

5
pour redescendre à la 6,5 ils nous payent combien ?

 

 

6
Et pour cubase 4 / 5 ??? Rien?
Drôles de facon de privilégier certains clients... Et drôle de politique de prix d´ailleurs. A l´époque j´avais "upgradé" de cubase 4 à 5 pour 175 kopeck -à moins que c´était des euro :)- si je ne m´ abuse. Et le prix était le même pour tous les upgrades des versions complètes.





C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 15:01:07 ]

7
'ai reçu la newsletter Steinberg m'annonçant la possibilité d'upgrader de n'importe quelle version de Cubase (y compris LE) ou Sequel vers Cubase7, au prix de 299.99 USD. Je saute sur l'occase, mais voilà, impossible de finaliser l'achat. Comme il se faisait tard, je réessaie le lendemain, toujours en utilisant le lien fourni dans la newsletter, et là; le prix s'affiche en Euros, mais à 399E, tel que cité dans le lien de la news. C'est pas la même limonade?!
Intrigué, je fouille un peu sur le net dans les liens que j'avais archivé la veille, et je retrouve l'offre chez Sweetwater, et à 299 USD.
https://www.sweetwater.com/c699--DAW_Software/popular/params=eyJkaW1lbnNpb24iOnsiQnJhbmQiOlsiNDI5NDk2Njc4MCJdfX0
Cependant, la veille, il était annoncé comme dispo, et j'avais d'ailleurs demandé par mail des renseignements pour savoir comment bénéficier de cette offre. Aujourd'hui, il est annoncé comme "arriving soon", et Sweetwater m'annonce par mail que je peux placer une commande pour le réserver.
ça m'a l'air un peu fumeux cette histoire.
Quelqu'un d'autre a reçu ou eu connaissance de cette offre?

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 03:20:39 ]

8
pour moi reduc de 40%=299€
9
j'ai un cubase artist 6.5 j'vais attendre l'été prochain alors :D
grâce à cette promo qui n'me concerne pas finalement, j'ai l'impression de gonfler mon budget vacance %)
merci Steinberg!!!

Rémy