Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dialog Audio SQ4
Photos
1/1
Dialog Audio SQ4

Autre séquenceur logiciel de la marque Dialog Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un séquenceur logiciel pour moduler vos synthés

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 803 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Un séquenceur logiciel pour moduler vos synthés
Dialog Audio SQ4
Avec le nouveau SQ4, vous allez pouvoir utiliser jusqu’à quatre séquences audio qui serviront à piloter des paramètres logiciels et matériels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,

c'est le plugin que j'espérais depuis NI Massive. Le plugin, donc, qui transforme votre pire VA, à condition d'en avoir au moins la liste des MIDI CC disponibles, ...en Massive.
Certes pas au niveau du son/timbre d'origine de votre synthé mais au niveau de son expression, de son animation. Bref, de quoi faire la musique de 3ème millénaire...
Avec 4 pistes indépendantes qui ciblent sur les bonnes entrées MIDI CC de votre synthé, filtre, reso, FM, Pulse, saturation ou autre à votre goût, vous créez des phrases de modulation, ou des steps ou des pentes pour le SQ4, ou vous jouez à interfacer ensemble des LFO, des enveloppes, des formes vectorielles temporelles personnalisées avec le MP3244, l'autre produit du développeur Dialog Audio.
Je suis étonné que personne n'en débatte dans ce forum. Peut-être le prix du bundle, pas si rédhibitoire que çà, puisque je vous dis que ces deux plugins sont indispensables pour compléter ou faciliter l'expressivité de vos synthés, mêmes les plus frustres en panneau d'affichage, en commandes manuelles, voire en matrice de modulation. Donc vive les Midi CC, les NRPM, les SYSEX ou les CV.
3
Lourd
4
Citation de Mutzer :
Lourd


C’est a dire ?

0TEAST

5
Dans le sens de « genial » je pense......

Ces deux softs meriteraient d’etre plus mis en lumiere, c’est vraiment bien pensé, il y a de plus en plus de setup hybrides vst/analos mais je crois que pour l’instant on reste quand meme sur deux paradigmes differents qui ne se melangent pas encore suffisamment pour que cette boite decolle alors que ces deux mondes peuvent en profiter à part egale de ces deux plugin
Thom'
6
Citation de THOMAS :
Dans le sens de « genial » je pense......

Ces deux softs meriteraient d’etre plus mis en lumiere, c’est vraiment bien pensé, il y a de plus en plus de setup hybrides vst/analos mais je crois que pour l’instant on reste quand meme sur deux paradigmes differents qui ne se melangent pas encore suffisamment pour que cette boite decolle alors que ces deux mondes peuvent en profiter à part egale de ces deux plugin


C'est cela ! Mais trois points suffisent. https://fr.wikipedia.org/wiki/Points_de_suspension

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 22:50:32 ]

7
Merci Thomas pour cette traduction ;)

Très intéressant ce soft en effet.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 23:05:32 ]

8
Thom'
9
une petite video serait la bienvenue :bravo:
10

ça n'a pas l'air de sortir les signaux en simple audio ? que du midi ? .... :-/ 
si ça sort en DC Coupled c'est que c'est a priori de l'audio normal... 
il y a un truc pas super clair dans la news et sur le site.... ont-ils décidé de brider pour que l'audio ne soit pas dispo sous sa forme "native" (c'est à d, seulement après des calibrages pour le midi ou pour le CV?).

Perso, il n'y a que l'audio qui m'interesse, autant pour les séquences/triggers que les modulations (bien plus précis et rapide)... (voir les expert sleeper, les plugs sonic core etc)...  vu qu'avec l'audio, on peut générer du CV comme du midi avec le materiel adéquat...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 14:21:05 ]