Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fairlight 3DAW
Photos
1/1
Fairlight 3DAW

Autre séquenceur logiciel de la marque Fairlight

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fairlight et DTS présentent la workstation 3DAW

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 003 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Fairlight et DTS présentent la workstation 3DAW

Fairlight a présenté une nouvelle plateforme de création audio "multidimensionnel" baptisée 3DAW intégrant le nouveau standard DMA.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 18:46:54 ]

2
J'ai rien présenté du tout !


Ca a l'air sympa mais très éloigné de ce que faisait "moi-meme" à l'époque
3
ça me botte ce truc. A voir si le son reste cohérent quand on repasse en mono (à moins que ce ne soit que spécifique au cinema)
4
et quand un hélico passe au dessus de ta tête, tu regardes tes pieds ? ;)
5
Citation :
et notre 3eme oreille??? Ils la fournissent avec?

Nan, elle te sera acquise selon ton niveau de conscience, exactement comme le troisième œil. Du coup le projet devient élitiste, ce qui n'est pas pour me déplaire :-p
Citation :
A voir si le son reste cohérent quand on repasse en mono
Oui, quand pendant un mixe, on zappe constamment de la stéréo au mono, c'est pour contrôler la cohérence, les volumes parce qu'on a remarqué qu'un mixe réduit en mono et où l'on continue à parfaitement distinguer les 5 ou 6 pistes principales sonnera hyper propre et d'enfer en stéréo. Mais je ne pense pas que ce soit pour les ......... ( on remplit les pointillés avec ce qu'on veut ) qui en 2015 entendent ( je n'ai pas écrit : écoutent ) de la musique en mono sur leur portable ou Dieu sait quel '' appareil de restitution moderne '' mastérisé à -8 et jusqu'à -6 dB RMS.
Un pote à moi me disait : ne jetez pas les perles aux pourceaux, ils les fouleront aux pieds car ils n'en connaissent pas la valeur.