Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MusicDevelopments RapidComposer
Photos
1/11
MusicDevelopments RapidComposer

Autre séquenceur logiciel de la marque MusicDevelopments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : RapidComposer disponible sur Mac OS X

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 093 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : RapidComposer disponible sur Mac OS X
MusicDevelopments vient d'annoncer la disponibilité de son logiciel de prototypage musical RapidComposer sur Mac OS X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai téléchargé cette démo pour Mac, puis je l'ai ouverte et là je suis tombé sur une interface qui me rappelle le temps où j'avais un PC... hiik, ça donne pas envie de s'y mettre !

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 17:25:51 ]

3
Bjr à tous
Question, qu'est ce qu'un logiciel de prototypage musical ????
Merci pour la réponse.

Pourvu que la musique soit bonne.......

4

 

Oohai, c'est quoi ?

^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

5
Je suis allé voir sur le site et ça semble n'être qu'une sorte de piano-roll soi-disant « évolué ». Au lieu de placer les notes une à une, on peut choisir des accords déjà faits, etc. Et diverses options pour faire du strum, changer la longueur des notes, humaniser, générer des notes, etc.

Bref ce que font plusieurs DAW de nos jours, par conséquent, je n'y vois aucun intérêt. Mon FL Studio fait déjà tout cela !

J'ai comme l'impression qu'ils sont en retard avec ce qui se fait de nos jours dans les DAW. Enfin, peut-être que certains DAW possèdent encore un piano-roll désuet et que pour les utilisateurs de ces derniers ça pourrait compenser.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou