Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nanoloop Nanoloop 1.3
Photos
1/23
Nanoloop Nanoloop 1.3

Sujet Travailler sur emulateur et prise de son nanoloop(nanovoice) sur sequenceurs

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 659 vues
  • 4 followers
1 Travailler sur emulateur et prise de son nanoloop(nanovoice) sur sequenceurs
Je me sers de live 7, un emulateur kgb et nanoloop et nanovoice,

j'aimerais exporter le sons de l'emulateur mais le rendu n'est pas au top,
comment procedez vous pour travailler nanoloop avec des instrus numeriques?

je vais devoir me faire un big oneshot sous live, (j'ai une carte audio sympathique),mais j'aurais preferé me simplifier la vie
2
Salut mec !
Bon je vais pas repondre a ta question mais je vais quand meme te donner un conseil : au prix ou ca coute une gameboy ca vaut le detour... apres tu la sample et tu pourras profiter de ce grain inimitable qu'elle a...
Je pense que quand on utlise un tel soft c'est que l'on cherche a se demarquer avec un son different...
Tous les puristes te le dirons rien ne vaut le son pur tout droit sorti de la prise casque avec son leger buzz :aime: !!!

In 8bit i trust ! :bravo:


peace
désolé j'aurai vu ton post plus tot...j'aurais répondu plus tot !
3
tu as bien raison..surtout que nanoloop a la gameboy c'est que du bonheur

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

4
petit deterage.
j’ai une gameboy de base(grise)
le son de la gb etant limité en volume, je passe par une pedale de guitare qui lui donne du punch , ensuite ca rentre dans une carte Rme ,synchro avec live.. ca sonne 4 bits punchy

super son parcontre niveau ecran pour composer dans un garage peu éclairé avec une gb de base... c’est rock and roll (

all different

all together