Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Noisebud CatchDad
Photos
1/1
Noisebud CatchDad

Autre séquenceur logiciel de la marque Noisebud

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : CatchDad

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 020 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : CatchDad
Le freeware de la semaine s’adresse aux musiciens travaillant en live. Il s’agit de CatchDad, un plug-in créé par Noisebud, et disponible au format VST pour Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:D:

il m'a l'air excellant ce p'tit plug !
Je le télécharge immédiatement ... on va tous pouvoir se prendre pour Matthew Herbert en live !!!!
3

+1

4
mouais sympa rien de plus :zzz:
5
i tried on live 8 and have infinite error messages : "SynthEdit : Can't Load SE plugin.....". it's looking for "converters.sem" in a folder. but the installer only installed a DLL file. Not a folder.
6

Hi, i don't have the same problems like you. Cathdad was install in a folder in my vst folder. It's work fine for me. Maybe you don't specifie a good location in the installation process (for me %vst% in the beginning, i need to specifie the good location)...Maybe it's better to re-install the soft. And of course sorry for my bad english!

 

Bon moi j'ai une questions toutes bêtes...Je comprend pas vraiment comment cela fonctionne...J'ai réussi à le faire fonctionner bien sûr en routant mais je n'aime pas trop le résultat un peu hasardeux. Je m'attendais à mieux.

Mais peut-être que je n'ai pas compris la logique de ce plug. Perso je m'attendais à une sorte de looper.

 

voilà si quelqu'un peut m'éclairer la conscience.

 

Merci

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit