Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohm Studio
Photos
1/9
Ohm Force Ohm Studio

Sujet Commentaires sur la news : Ohm Force dévoile son Ohm Studio

  • 39 réponses
  • 24 participants
  • 5 236 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Ohm Force dévoile son Ohm Studio
On vous l’annonçait il y a quelques semaines, Ohm Force va lancer un séquenceur collaboratif en ligne. L’éditeur dévoile aujourd’hui quelques unes des fonctionnalités de Ohm Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

certainement la meilleure idée depuis très longtemps en matière de MAO
3
on peut enregistrer des pistes audio?

 

 

4
moi je me demande si on doit posseder les plugs / vst ou si il y aurait une sorte " d abonnement " ....
5
Oui je me posais aussi la question des plugs in... Comment fait lorsqu'un seul des deux possède un plug et qu'il l'utilise?  En tout cas l'idée est vraiment génial, faire de la musique avec nimporte qui meme a 4000km, une grosse grosse innovation!

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

6
Autant je trouve ça très intéressant, autant je doute furieusement du succès et de l'efficacité du truc.

Quel est l'intérêt de mixer à 5 sur un morceau ? Avoir l'avis de quelqu'un d'autre c'est utile, certes, mais faire du "séquencement collaboratif" me paraît plus relever du numéro de cirque qu'autre chose, un peu comme de jouer à deux sur la même guitare.

Ou alors juste pour enregistrer à plusieurs et à distance peut-être ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 18:35:25 ]

7
Question importante, dans ces temps de crise du secteur et de communautés via le web où la gratuité est la règle: comment faire, pour un professionnel, du travail rémunéré par ce biais? ou le seul avenir de la musique produite, c'est un truc genre licence creative commons?
8
La question que pose cette video, surtout, c'est : ok ça marche pour du midi (ce qui n'est pas franchement étonnant), mais qu'en est il de l'audio en 24/96 (par exemple) ? Mystère...
9
Formidable interactivité ! Un jour, c'est sûr, on parviendra à jouer à plusieurs, avec des instruments ! Vivement les prochaines avancées technologiques...
Sérieusement, la vidéo m'a fait penser aux joies de la programmation sur mon CX5M Yamaha, au clavier azerty, avec sauvegardes sur cassettes : c'était au moins aussi excitant !

"Quand je dis j'en veux plus, j'en veux plusse ! Quand je n'en veux plus, je n'en veux plus." Le Papa Fatigué

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 08:43:14 ]

10
Citation de : Quaisoir
La question que pose cette video, surtout, c'est : ok ça marche pour du midi (ce qui n'est pas franchement étonnant), mais qu'en est il de l'audio en 24/96 (par exemple) ? Mystère...

mouip... moi je prend même si c'est du 16/44.1... déjà, pour commencer, en pré-prod, ça m'intéresse à fond ! ... c'est la SNCF qui me ferait les gros yeux après ça bave

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 11:49:27 ]