Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohm Studio
Photos
1/9
Ohm Force Ohm Studio

Sujet Commentaires sur la news : Ohm Studio bientôt en Beta

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 603 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Ohm Studio bientôt en Beta
Ohm Force dévoile les premières images de la version beta de son séquenceur Ohm Studio et annonce le lancement prochain du beta-test.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

La presse musicale (en autres) étant très friandes d'anglicismes, je réagis sur le mot "screenshot" car il y a un mot français simple "capture", plus court de surcroît icon_fache.gif

Lorsque vous utilisez des mots anglais, il faudrait mettre des guillemets comme à "open source", vu dans une autre "news" (actualités) icon_wink.gif

Vous risquez augmenter la longueur des articles icon_mdr.gif

On n'arrête pas le progrès icon_cool.gif

Je pense donc je nuis

3
JE vient juste de decouvrir ce logiciel.

JE doit dire que le concept est vraiment vraiment pas mal trouvé,mais,car il y as un "mais",je ne pense pas que "partager" ca composition en court soit benefique.

JE veut dire par la que je ne comprend pas en quoi le type qui compose tout seul,aurrait besoin d'avis.LA musique sort avant tout du cerveau de quelqu'un et non d'un collectif qui pourrait donner son avis(je ne parle pas des groupes).
Je pense que le probleme du communautarisme dans ce genre de logiciel amenerait a la musique de masse et donc de la musique standarisé a mort!(quoique ca existe deja :mdr:)

Apres pour les groupes je ne dit pas c'est enorme!:aime:
A mon avis tous les gros sequenceur devrait meme proposer une option "reseau" ou quelque chose dans le genre.

Tres bonne idée!!Mais prudence ...

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 00:21:49 ]