Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peter Rudenko Helio
Photos
1/1
Peter Rudenko Helio

Autre séquenceur logiciel de la marque Peter Rudenko

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : tournée de STAN générale

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 2 444 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : tournée de STAN générale
Ah les bonnes résolutions de la rentrée... C’est sûr, avant Noël, les 15 titres qui trainent dans votre tête seront enregistrés...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ca plante au scan des VST chez moi (win 7 64), dommage.
12
Ça plante aussi chez moi ... (win 10 - 64 bits)
13
idem ;) mais avec juste la partie jouable y a deja de quoi s amuser pour créer des boucles , une petite mise a jour payante j imagine va corriger tout les " bugs " et permettre d exploiter le logiciel comme sur la video :-D
14

Plantage sous androïd 5

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

15
Citation de Art&Prod :
C'est vrai mais il y a un support donc tu peux faire une demande et insister sur le GPL ainsi que GitHub plutôt de g2ogle .

Pourquoi GPL ?? Comprends pas trop l'intérêt, ça limite le support (sans compter l'incompatibilité avec les SDKs ASIO, VST et autres).
16
Citation de miles1981 :
Citation de Art&Prod :
C'est vrai mais il y a un support donc tu peux faire une demande et insister sur le GPL ainsi que GitHub plutôt de g2ogle .

Pourquoi GPL ?? Comprends pas trop l'intérêt, ça limite le support (sans compter l'incompatibilité avec les SDKs ASIO, VST et autres).

Au contraire, ça élargit le support potentiel, et intégrer les SDKs n'est plus un problème.
17
Ah si, si tu n'as pas l'autorisation de mettre les SDKs en GPL, tu ne peux pas publier un quelconque binaire.
Et à cause de la vitalité de la GPL, peu de développeurs utilisent ces bibliothèques car ils ne peuvent se permettre de publier leurs codes sous GPL.
18
Tu as raison pour l'Asio, mais pour le Vst(3), il existe une version GPL depuis peu il me semble...
19
Pour VST3, effectivement, mais pas pour les autres. Et c'est uniquement parce que certains grands (JUCE) mettaient leur framework en GPL et que ça posait des problèmes de licence que personne ne voulait résoudre. Il n'empêche que ces problèmes sont réels et que quand tu veux en faire ton boulot, GPL n'est en général pas bien vu (et à raison).