Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rigid Audio Sodium
Photos
1/3
Rigid Audio Sodium

Autre séquenceur logiciel de la marque Rigid Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Rigid Audio Sodium, 4 séquenceurs pour vos rythmes dans Kontakt
rigid-audio-sodium-286307.jpg
Ce nouvel instrument virtuel est livré avec 200 kits et des centaines de sons percussifs et vous pourrez importer les vôtres dans Kontakt 6.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent pour qui composer rapidement des parties de drums bien développées. Par contre alors que NI continue d'avancer, en tant qu'utilisateur d'Ableton, j'aimerais bien voir ce séquenceur nous proposer un peu plus de trucs comme ça et ce dès la version standard. Effectivement, on peut faire cela avec le drum rack et le sampleur mais c'est beaucoup plus de travail et c'est moins intuitif ! Il est temps qu'Ableton se réveille et se mettent à offrir des choses plus fun afin de répondre à ce que propose NI.
:furieux:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Citation de Maxxou32 :
(...) afin de répondre à ce que propose NI.

Cet outil est proposé par Rigid Audio.
Même s'il développe des outils pour Kontakt en profitant des mises à jour récentes comme l'insertion de ses propres échantillons en glisser-déposer, Rigid Audio est indépendant de NI. :clin:

Pour les plus curieux...

Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com

Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog

4
Ableton est largement capable de faire des séquenceurs rythmiques ou mélodiques élaborés , certes dans une interface moins conviviale et prête à l emploi . Les créatives extensions permettent même d aller beaucoup plus loin . Leur faire un procès me semble mal venu ou alors il faudrait le faire pour beaucoup de séquenceurs logiciels .
Thom'
5
Oui, c'est bien ce que je regrette, tu passes pas mal de temps là-dessus mais je me suis fait des modèles de racks. Je pense qu'il y a moyen de moderniser ça. Sinon, oui, faut ajouter des extensions. Je suis pas de l'environnement Kontakt mais il y a masse de trucs bien fichus.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel