Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robotic Bean Sequences
Photos
1/9
Robotic Bean Sequences

Autre séquenceur logiciel de la marque Robotic Bean

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un step séquenceur Rack Extension chez Robotic Bean

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 417 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Un step séquenceur Rack Extension chez Robotic Bean
robotic-bean-sequences-278393.jpg
Robotic Bean complète son offre de Rack Extensions pour Reason avec Sequences, un step-séquenceur polyphonique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Apparemment, il reste encore de la place sur la GUI, pour d'autres fonctions (Random, etc ...) _


robotic-bean-sequences-2617687.jpg
3
Dommage qu'on ne peut pas envoyer du CV aussi!!!
4
#LoveReason
5
Citation de Cosmox :
Dommage qu'on ne peut pas envoyer du CV aussi!!!

tu peux avec le player gratuit "CV Player Tap"
6
il'n'y a même pas de presets ... double clic pour ajouter des notes... franchement sans plus
7
Citation de zno :
il'n'y a même pas de presets ... double clic pour ajouter des notes... franchement sans plus

Tu peux rentrer les notes en un clic en laissant enfoncé cmd ;)
8
Updaté tout récemment en version 1.0.1. _


Bug Fix: Looping in combination with pattern automation could cause patterns to play out of sync
Bug Fix: Timing Edit would sometimes merge steps together when pushing them past the edge of the display
Bug Fix: Triggering Advance via Remote before activating Record would result in a crash
9
10
Nouvelle update en version 1.0.2. _


Note lengths are now sample accurate (but sometimes automatically shortened to avoid unwanted legatos)
Undo Step now shortens notes that would extend past the recording head
Clear Pattern Recording (clearing the buffer while recording) is now Remoteable
Bug fix: Applying "Duplicate" to the whole pattern would not delete notes immediately to the right of the length marker