Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Thibaut Labbé alphaPad
Photos
1/1
Thibaut Labbé alphaPad

Autre séquenceur logiciel de la marque Thibaut Labbé

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Un step séquenceur gratuit pour Launchpad

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 314 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Un step séquenceur gratuit pour Launchpad
Le développeur français Thibaut Labbé présente alphaPad, un step séquenceur gratuit pour le Launchpad de Novation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Petite rectification, je suis belge! icon_biggrin.gif

 

Je vous annonce déjà qu'une nouvelle version sera bientôt disponible. Elle corrigera le bug qui fait apparaitre un léger retard lorsqu'on rafraichit le Launchpad (en changeant de page par exemple).

3

Bravo  bravo

4

Waow super big up big up bravo

JaZzCoRe sucks...
5

Ouais, et en plus si le bug de retard est corrigé, yes ! Le côté "marche avec n'importe quel DAW" est vraiment plaisant...

 

Hors sujet :

Salut dioul ! Comment va ?

 

6

J'ai essayé le bestiau mais pas réussit à m'en servir avec ableton, je ne sais pas trop ou je déconne je rematterais ça ce soir de plus près, je vais essayer avec renoise aussi bravo

Hors sujet :

Yaisse Terch la forme, je squatte pas mal la terrasse du Bissap en ce moment bravo et toi ?

 

JaZzCoRe sucks...
7

Citation de : alphapad

Petite rectification, je suis belge! icon_biggrin.gif

 

Je vous annonce déjà qu'une nouvelle version sera bientôt disponible. Elle corrigera le bug qui fait apparaitre un léger retard lorsqu'on rafraichit le Launchpad (en changeant de page par exemple).

Toutes mes excuses pour la nationalité  facepalm N'hésite pas à nous communiquer tes avancées  bravo

8
9

Bon beh je viens de passer deux heures dessus sans succès avec ableton live 8

je pense que mon problème se situe dans les inputs de midi yoke mal configurées dans mes préférences > midi sync...

Je réessaierais plus tard si j'ai le temps

JaZzCoRe sucks...
10

Citation de dioulig :

je pense que mon problème se situe dans les inputs de midi yoke mal configurées dans mes préférences > midi sync...

 

Dans live, tu dois avoir Midi Yoke 3 configuré en input (piste) et Midi Yoke 4 en output (piste). Les autres doivent être désactivés.

N'oublie pas de désactiver aussi les entrées et sorties du Launchpad et de couper Automap.