WaveDNA Liquid Rhythm
+
WaveDNA Liquid Rhythm

Liquid Rhythm, Autre séquenceur Logiciel de la marque WaveDNA.

• J'aime
  • Tweet
  • +1
  • Mail

WaveDNA-liquid rhytm , artefact et lag en standalone sous osx

• Signaler un abus
AuteursMessages

Adamo Skywalker

membre non connecté
Adamo Skywalker
41 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 115

1 Posté le 14/03/2015 à 12:04:20Lien direct vers ce postSignaler un abus
bonjour,

j ai utilisé pas mal ce soft sous windows, je n ai jamais eu de soucis. Apres l avoir laisser 1 an dans l oubli, je retombe dessus recemment
et me dis je vais le tester sur un nouveau macbook pro (de l annee dernieredonc recent) voir ca que ca donne.... Arrrf horrible lag en stand alone, je test avec l audio integrer et ensuite avec une carte son apogee duet 2, rien ne change.

j ai contacter le support (tres sympa mais pas informaticien pour un balle) il mon juste conseiller de virer les preference audio engine de LR.
ca n a rien changer.

c etait le bordel dans l ordi je me suis dis ... bon ... on va tout reinstaller (ca va vite) et ensuite je remet LR apres toute les mise a jours pour tester. tjrs le meme probleme (je suis sous yosemite pas tester sous maverick)

a savoir que dans cubase 8 (en vst) ca tourne comme une horloge mais ca enleve aussi pas mal de possibilite d agir sur LR par rapport au mode standalone (le but ici etant de l utiliser uniquement en standalone rapidos pour poser quelques break sympa sans jouer avec l usb e licenser et brancher un controleur midi, nomad comme il faut dans mon jardin au soleil en gros!!).

quelqu un a t il eu la meme experience? si oui une solution ?

sinon apparemment le staf wavedna boserais sur une mise a jour pour le 15 mai en esperant qu ils reglent le probleme. mais pour moi c est un probleme de soft et va falloir magouiller en attendant ;-) .
merci d avance pour vos reponse

Dams