Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8 Producer Edition

Sujet Comment faire une sortie mono sur la table de mix de FL studio?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 5 819 vues
  • 4 followers
1 Comment faire une sortie mono sur la table de mix de FL studio?
Salut! j'utilise FL studio 8 avec une carte son digidesign digi 001. Je cherche a mettre mes kick et une piste en mono sur la table de mix de fruty pour n'utiliser qu'une seule sortie de ma carte son qui en a 8 mono. Dans l'option out fruty me les couple par 2 pour être en stéréo. Quelqu'un pourrait il m'aider?
Afficher le premier post
11
Justement je travaille avec Fl studio 7 et j'utlise le multiband compressor dans le mixer master...
J'ai capter qu'il fallai jouer avec le in et out et regarder la barre rouge mais apres je ne pige pas trop! Je voie que tu me la expliqué un peu plus loin mais j'ai du mal avec le language.

Thanks good boy :bravo:
12
Bha rien en fait, évite le rouge a tout prix. Pour le reste tu as déja pas mal de presets fournie avec les flèches en haut a gauche. Y' a pas d' absolue, fait ce qu' il te plait avec ton son mec...
13
bonsoir,

j'ai un probleme avec fruity je ne sais pas si ca viens de ma table de mix mais voici mon probleme...

quand j'écoute se que je fais chez moi sur mes enceintes ca sonne bien je suis content... puis quand j'écoute ce que je fais chez un pote il faut qu'il monte le volume de c'est enceintes presque à fond pour entendre mes sons... ca c'est un de mes problemes que j'ai souvent eu mais que je n'arrive toujours pas à éliminer...

Si quelqu'un sais me trouver la cause ce serais terrible

merci
14
On parle de trouver un moyen de faire sortir les pistes en mono sur Fl.
Merci de rester dans le sujet

Pour les demandes de vocabulaire
Google, YouTube ..... ça ne manquent pas en réponse ......

Es ce que les nouvelles versions de fl propose des sorties en mono ?
Paner les sorties pour avoir une sortie mono est du bricolage et perd trop en qualité pour que se soit une option sérieuse