Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8 Producer Edition

Sujet Fruity Loops 8, Carte son MIDI et Motif ES

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 5 281 vues
  • 7 followers
1 Fruity Loops 8, Carte son MIDI et Motif ES
Bonjour à tous les utilisateurs de fruity loops.

Je possède un synthé hard Motif ES et j'aimerais savoir si en achetant une carte son dotée d'une entrée et une sortie MIDI je pourrais composer par exemple 8 pistes dans fruity avec le piano roll et faire en sorte quelles soient assignées à des presets audio du MOTIF (pas forcément les GM), comme si je l'avais enregistré dans le sequenceur du MOTIF.

Est ce que la manip est simple à faire et pas trop rébarbative ?

Merci de vos réponses
Afficher le premier post
21
Pas de quoi. et ne vois pas le mal partout, parfois les gens ne répondent pas tout simplement parce qu'ils n'ont pas la réponse
+

MulToR

22

Hello aux utilisateurs fruitesque (OK, FLstudiesquesmrgreen )

Ma question ne concerne pas totalement le sujet, mais vous semblez être des pros de FL, donc je m'en remets à vous.

Petit problème sous Fruity (version 5): quand je fais des loops de batterie via la banque d'instrus (et donc via un pattern), le son sorti est forcément en "master", impossible de la balancer sur un FX1, FX2 ou FX25...

Du coup, si je veux foutre un effet sur la percu Fruity, ben c'est sur le "master", et ce sont donc tous les autres instrus (eux, enregistrés sur les FX) qui prennent l'effet dans la gueule!

Je voudrais donc savoir si y'a moyen de créer un pattern qui ne sonne pas sur le "master" mais bien sur un des canaux d'effets.

Voilàmrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

23

slt

j'ai fruity lop 9 et le korg microstation ,est je debute.

qui peut m'indiquer comme avoir les son du korg dans fruity loop?

MERCI , car la je du mal

j'ai aussi une carte audio tone port gx , j'en aurais besoin ou pas .