Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Le logiciel Maschine passera en v2.7 en décembre

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 3 588 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Le logiciel Maschine passera en v2.7 en décembre
Native Instruments Maschine 2 Software
C’est officiel, le Maschine Software de Native Instruments va recevoir une mise à jour dans quelques jours. Si je vous dis time stretch temps réel…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oui, non ou peut être?
Mais enfin décidez vous Xperimental, la France vous écoute! ;)
22
Citation de Ray-Me :
Citation :
mais Live sans Maschine, je trouve ça frustrant et terne


En terme de workflow?? Franchement si tu te sers de Maschine avec le Push je vois pas où est le gain en workflow comparé à Push directement dans Live. Un drum rack = un group maschine.


Oui c'est vrai (drumracks = group) mais je préfère le beatmaking sur Maschine, c'est peut être irrationnel mais la symbiose des deux univers me convient mieux que l'un ou l'autre seul :)

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

23
Citation de waxxmaster :
le seul truc qui me manque à vrai dire c'est les sons & kits de maschine, m'enfin ça marche en plugin ;)


Mieux que maschine en vst, on m’avait conseillé ça pour retrouver directement ses kits maschine dans live..

https://www.audiomodder.com/collections/bridge/products/audiomodder-bridge-komplete-for-push

Je ne l’ai jamais essayé..
A voir...je crois que ça marche plutôt bien..
24
Citation de edgar :


Mieux que maschine en vst, on m’avait conseillé ça pour retrouver directement ses kits maschine dans live..

https://www.audiomodder.com/collections/bridge/products/audiomodder-bridge-komplete-for-push

Je ne l’ai jamais essayé..
A voir...je crois que ça marche plutôt bien..


Merci du tuyau, j'ai un peu approfondi le truc parce que c'est interessant, mais en fait, ça utilise maschine en VST, c'est juste un mapping qui à été fait dans un drumrack, ce que je fais déjà, mais l'avantage est certain pour ceux qui veulent pas se faire chier à router à la main et choisir leur presets direct sur le push (ça me déranges pas de choisir les presets via maschine).

Le truc qui aurait été vraiment vraiment bien, mais un boulot monstre, c'était de re-map tous les samples des drumkits de maschine dans le drumrack/simpler de ableton, mais ça pose problème pour les effets, et aussi pour les kits qui utilisent des drumsynths au lieu de samples...bref un casse tête.

En tout cas le mec à fait quand même un beau boulot, je pense que j'essayerai quand mon portefeuille aura digéré le black friday :lol:
25
Ok..
tu as poussé un peu plus que moi..!

j’utilise aussi maschine en vst, ça me va comme ça...et je passe tout en audio par la suite..

;)

26
Sur la page facebook maschine, il y a une très bonne présentation d' une cinquantaine de minutes sur les nouvelles fonctionnalités en français !!!
27
Oui, il y a eu un Live hier à 20h

28
Citation :
Oui, il y a eu un Live hier à 20h

oui c est ça, malheureusement on ne peu pas partager le lien en dehors de facebook.
29
Mise à jour disponible depuis hier soir