Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/103
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Le logiciel Maschine passera en v2.7 en décembre

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 3 585 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Le logiciel Maschine passera en v2.7 en décembre
Native Instruments Maschine 2 Software
C’est officiel, le Maschine Software de Native Instruments va recevoir une mise à jour dans quelques jours. Si je vous dis time stretch temps réel…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"changer la mélodie de la boucle pendant sa lecture en utilisant les pads"

Pas compris...

:?:

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 14:20:40 ]

3
Oui, je pige rien a leur démo. J'ai lu leur post de blog et quelques autres trucs… rien pigé.

M'en tape, je suis chez Ableton maintenant :)
4
En mode gate, la lecture de la boucle est en continu mais le son ne passe que si on appuie sur un pad (un gate quoi) maintenant si les pads sont en mode keyboard, la boucle est pitchée en fonction du pad qu'on actionne. Le truc risque d'être assez rigolo...si j'ai bien compris :)

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

5
Citation :
M'en tape, je suis chez Ableton maintenant


Idem, pour justement avoir la flexibilité de l'audio. Mais maintenant que Maschine passe à l'audio, j’espère ne pas le regretter. J'y jetterai un œil en magasin quand ça sera sorti. Pour me foutre la rage... Ou pas.

6
L'audio dans maschine, c'est un grand mot, pour avoir testé ça fonctionne que sur de la boucle pour le moment, c'est assez limité. ça marche bien et c'est très facile à utiliser comme tout le reste sur maschine, mais ne regrettez pas, a attendre que maschine deviennent du niveau de live, ben je suis passé aussi sur live (+ push 2), avec le clavier komplete kontrol mk2 on à le meilleur des 2 mondes, le seul truc qui me manque à vrai dire c'est les sons & kits de maschine, m'enfin ça marche en plugin ;)
7
C'est vrai que les kits c'est bien pratique.

8
Citation :
L'audio dans maschine, c'est un grand mot, pour avoir testé ça fonctionne que sur de la boucle pour le moment, c'est assez limité.

Dommage des pistes audios basiques en plus indépendantes des scènes et c'était la maj parfaite...
Mais bon , du time stretch en temps réel , c est déja bien.
9
Si ils pouvaient juste s’occuper de la prise en charge d'autres format que le wav et le "j'sais plus quoi"... :furieux: Putain mais j'veux sampler du JP RAFFARIN à la volée sur youbute! C'est pour quand? :(((

Sinon c'est quand même cool pour le time strech :bravo:

Le reste, j'ai pas bien compris... Je verrais à l'usage.
10
Citation de wyz01 :
Putain mais j'veux sampler du JP RAFFARIN à la volée sur youbute! C'est pour quand? :(((

c'est possible suffit juste de configurer tes entrés ou ta carte son :oops2::-D