Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Des REFILL pour faire du gros DUB!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 6 562 vues
  • 1 follower
1 Des REFILL pour faire du gros DUB!
Salut les gens, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais trouver des banques de sons orientées DUB (plutôt électro).
Plus précisemment je cherche des sons de sirènes (genre uk steppa), de claviers analogiques, des fx en tous genres ainsi que des bonnes grosses voix de toasters jamaicains.
Merci d'avance pour vos réponses.
2
He ho!!!!!! y a quelqu'un? Vous êtes tous partis en vacances ou quoi? ou alors y a pas de fan de dub???? j'y crois pas!!! :((( :oo:
3
Salut, comment ca va?
j'ai 1 méchant vst pour faire des infrabasses de dub(1 freeware,jme rapelle plus le nom, avec delay , jl'ai pris ici
sur deepsoundmusic , tu mets tt en rewire et tu fais péter le son en complément, céa fais du trés gros son analogique trés pratique pour le gros dub

sinon,y'a aussi 1 refill ,jcrois dub tactical, jm'en sers pour faire ma zic breakbeat ,jungle


faut que je chope la pédale a effet,pour l'instant je morganise entre live3reason et 1 rs7000

bonne quete, le refill dub tactical est méchament,
il existe en wav,
4
SubTractor tu connais ? :clin: Avec un Equalizer 2 bands et une réverb çà doit le faire.
"Dub basis" chez big fish (un gage de qualité), sinon sur la collection Creative Essential tu as une grande quantité de voix, de loops et d'instruments Reggae/Jungle/Dub. Sinon dans Factory Sound bank tu dois bien trouver l'infra-basse qui fait exploser le boomer ! :8)

pour tous les CDs de sons : http://www.timespace.com/french/index1.asp
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
5
Pour le dub rien ne vaut 1 synthé analogique pour faire les infrabass, ou 1 virus


avec reason,tu vas vite etre décu, surtout ds "factory sound bank"
le dub c'est 1 zic trés chaude avec des vrais instruments normallement,

jdis ca suite a 1 concert d'1 groupe de rennais aiwa,la basse etait faite par 1 bassiste ,le reste a lordi, tt tournais ds logic audio ca manquait de peps
c'etait froid....reason c'est le top pour l'electronica (et encore),mais son pb,c'est qu'il retranscrit pas les sons avec la puissance d'1 reaktor que jte conseille pour les infrabasses, et pour les beats, :coucou: longue vie a high tone






ze performer
6
Yes!, merci pour les bank de sons electronikcat et indamix. :bravo:
j'ai un pote qui m'a téléchargé le refill dub tactic mais je le trouve un peu pourri, surtout qu'il y a pas de patchs pour les instrus mais uniquement des samples en wave! (ai-je la bonne version?).
Sinon moi je kiffe pas aiwa, c'est clair, c trop froid (un peu come brain damage...), en ce moment le skeud que j'écoute le plus en éléctro-dub, c le side project de kaly live dub, c hybrid sound system et leur skeud "synchrone" y déchire, ça part éléctrodub à la lyonnaise (grosses basses analogiques, sons de ouf et samples ethniques) et ça finit carrément drum'n'bass, pour les avoir vus a lyon mixer avec leur machines en live, je peut vous dire que ça t'enmène sérieusement!.
Merci encore les gars et puis je peu toujours récup des voix de mes skeuds de dub roots (vive wavelab!) a +!
7
Sur mon dub tactical, j'ai aussi des rex et des fichier redrum,
j'ai des refills de basse jungle aussi,...sinon pour awa c'est clair,ils st pas mauvais mais pour du dub,ca colle pas

....j'essaie de faire du son a la lyonnaise style ez3kiel.....faut que tu te chopes des voix typeés indiennes,des instrus typéés afrique,asie etc....perso je jongle avec des refills de type différents, , chui + orienté pour les sons dub vers d'autres softs,pour le coté + métissé, je joue avec des oneshots etc..., bidouillage sur les effets genre delay,echo etc, jconnais mal le dub, mais j'aime bien quand ca part en jungle a+
8
Moi , cest le dub hard steppas UK, seen ????

le dub francais ne sera jamais aussi chaud que l anglais ,
quand tu ecoute iration steppas (je sais , je met la barre tres tres haut) là, tu entend un son digne du DUB HARD STEPPAS , des snares qui claquent des bass profondent, tous ca , je pense que c est realiser avec des machines ,et non un pc,

c est comme Aba shanti I from LONDON, dub moins HARD STEPPAS mais plus Vibes and psy , c est terrible, et toujours le meme son ,
trouver tous ces sons dans des banks seraient trop facile, il faut les CREER et c est ca le dub , tu fais ton son !!!!

essaie cubase a la place de reason , le son est plus chaud , et beaucoup mieux ,
mais c est plus dur ,