Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Faire un remix !

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 10 212 vues
  • 8 followers
1 Faire un remix !
Bonjour,

Je suis pas un pro du sampling mais je serais curieux d'essayer de remixé un vieu morceau des années 80.
Par contre c'est un peu le fouille tous c'est terme que vous employez, a vrai dire c'est pas trés clair dans ma tète et je pense pas etre le seul dans ce cas
y aurait t'il un livre, un site, un tutoriel, ou eventuelement une persone qui m'aide.

je dispose de recycle, sound forge et reason de temps en temps acid pro...

merci
Afficher le premier post
11
:D: euh, le sujet, ce serait pas d'expliquer à notre ami dj-kirst, comment faire un remix ?

après, le débat, pour ou contre les licenses, c'est à chacun de voir en fonction de ses convictions (et puis, on ne peut forcer personne, non ?).
12

Hors sujet :
L'autre foiis j'ai changé mes enceintes de voiture pour du focal ma copine a meme pas senti la difference :((( alors tu parle d'un wave compressé au format mp3 192 ? sur des enceinte neutre serais tu capable de faire la difference ?


sur 6.5 millard d'individu seulement 1% serais capalble de voir la difference...

et puis c'est comme quand tu achetes des enceinte a 300euros ta une bonne paire d'enceinte monitor a 700euros aussi 1000euros de trés bonne qualité, 2000 ect...20000euros. a 700euros elle était trés bien mais a coté du trés haut de gamme effectivement....y a un probleme et ben elles ont moin bien !

CONCLUSION ecouté jamais de wave !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


et mon remix :((( :((( :(((

13

Hors sujet : vous etes bizarre les gars!
un peu de respect pour les propellerheads ca fais pas super mal..surtout que le prix est terriblement bas..
aprés comparer les mp3 des majors et des editeurs de mao(qui galerent et qui se prennent la tete a faire evoluer la production
je trouve ca puéril...sinon moi idem j'ai eu des version try before buy, excepté que j'ai investi dans les licenses des softs que j'ai conservé..par respect..et pour sauvegarder les createurs..

ca vous plairer qu'on vous vole vos droits,vos sons etc..

14
La zique et l'art en général devrait être libres et accessibles à tous !!!
On a pas tous les moyens de s'offrir une bonne conscience en achetant des licenses !
Valo
15
+1 ! On peut acheter une license si on fait des sous avec nos production , moi perso mes track , meme si elles ne sont pas top , appartiennent a tous !
Propellerhead , fait un bénéfice de 600 % , et pourtant les 3/4 des utilisateurs l'ont carotté le reason!!!

Pour le sujet des remix : c'est contraiement a ce qu'on croit , super difficile de rendre un remix cohérent , en tout cas pour moi , le truc , c'est d'avoir une sensibilité compatible (ou au contraire pas du tout, du tout ...;)) avec le projet d'origine ...