Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Reason passe à la version 10.1 avec des Players

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 224 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Reason passe à la version 10.1 avec des Players
PropellerHead Reason 10
À peine rentré du Superbooth, Propellerhead met en ligne les nouveautés de Reason qu’il avait présentées lors du salon Berlinois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Paranoiak :
Bien sympa ce Drum Sequencer ! Profitez-en vite avant qu'il ne devienne payant !

Offre de gratuité prolongée jusqu'au 13 juin 2018 .;)
22
Citation de Corbo-Billy :
Citation de Paranoiak :
Bien sympa ce Drum Sequencer ! Profitez-en vite avant qu'il ne devienne payant !

Offre de gratuité prolongée jusqu'au 13 juin 2018 .;)

Et dire que j'ai failli passer à côté icon_facepalm.gif



Testé hier après avoir visionné cette vidéo, j'en sors plutôt convaincu, surtout pour les fonctionnalités «Probability», les sens de lecture et longueurs de step autonomes et la vitesse d'édition des notes selon le VST assigné.

Cela dit, je n'y avais pas prêté attention mais la chaîne Youtube de Propellerheads vaut le détour niveau présentations, tutoriels, etc).
23
Citation de updownleftright :
Cela dit, je n'y avais pas prêté attention mais la chaîne Youtube de Propellerheads vaut le détour niveau présentations, tutoriels, etc).


Je confirme .
24
Update de REASON 10 en version 10.1.1. _
Résolution d'un probléme pour les utilisateurs Mac avec le récent système High Sierra 10.13.4.

Espérons que cela soit compatible avec le prochain système Mac OS X Mojave !

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 11:38:00 ]

25
Citation de Corbo-Billy :
Update de REASON 10 en version 10.1.1. _
Résolution d'un probléme pour les utilisateurs Mac avec le récent système Highh Sierra 10.13.4.

Espérons que cela soit compatible avec le prochain système Mac OS X Mojave !

Ah, enfin! Merci pour l'actu!

J'espère aussi, mais j'hésite de plus en plus à faire les updates vers les nouvelles versions de Mac OS X...
26
Cette update concerne également la version 9.5. de REASON !
27
'Tain j'chuis dèg' d'être passé à côté de cette offre... Il est passé à 69€ maintenant...
C'est un peu l'équivalent du Beat Designer de Cubase dont je me sert pas mal et franchement, il a l'air vraiment cool aussi ce Drum Sequencer.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

28
C'est certain que tu ne pouvais pas savoir si tu étais sous REASON 7 auparavant; tu vas découvrir un sacré panel de nouveautés, mine de rien .

x
Hors sujet :
Je viens de me servir de l'éditeur Audio sur un fichier vocal et j'ai pu rectifier l'accordage fin de certaines syllables: éditeur basique mais pratique.