Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

4.9/5
  • bipolarbipolar

Ableton Live 4Publié le 27/11/04 à 01:47
    Installation on ne peut plus simple sous os x.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le logiciel fonctionne sans soucis sur un powerbook G4 1gHz.
    Cependant, certaint plug ins stéréo (genre GRM tools) sont mal supportés. En mono pas de soucis, mais bon c'est quand même génant. Idem, pour moi, d'être obligé de warpé (slicé) un son pour pouvoir le jouer en boucle est vraiment problématique. A part ça, depuis la 4 c'est vraiment le logiciel rêvé. Avec un routing piste vers piste totalement ouvert, c'est vraiement le pied, même en multidiffusion.

Installation on ne peut plus simple sous os x.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le logiciel fonctionne sans soucis sur un powerbook G4 1gHz.

En montage, il reste quand même en dessous de digital performer et pro tools. Pour le live,la régie théatre et autre, c'est sans constatation possible le meilleur. Vivement la version 5 avec un mode loop sans warp.