Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet VSTi - Tous vos VSTi favoris.

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 2 587 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion VSTi - Tous vos VSTi favoris.
Je voulais créer ce TOPIC pour vous demander quels sont pour vous les VSTi peu gourmands (je sais, c'est pas une évidence) et pratiques (voire gratuits de préférence) que vous aimez le plus...?

Je commence :
SUPERWAVEP8 (Synthé)
PHATMATIK (Lecture de fichiers REX)

Par ailleurs je cherche un émulateur de la MC202 ou du SH101... Merci ! :bravo:
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
Afficher le sujet de la discussion
41
C est vrai que le dernier syhthé c est un peu comme la derniere maitresse c est genial..
avec reason je suis toujours a la recherche de banques moog les excellentes je vous conseille Exode mini moog et analog monster pour r 3 si effectivement rien ne remplacera le hard
je le trouve parfait sauf detail
le visuel du sybthé peu lisible et tres triste meme si fidele a l'original; ilfaudrait pouvoir changer de peau ce doit etre simple (voir reason 3) je suis d'accord les effets sont parfois un peu envahissant sur mini monsta ma question etait ou trouve t on la liste des preset fournis avec le logicel et a ton putot interet a acheter le cd que telecharger par rapport au nombre de preset car la demo est peu fournie et le site peu explicite a ce sujet? 200€ c est pas chere mais + operator que je viens d acheter les mises a jour de live et reason mon dentiste...
ca fini par chiffrer pour tous ceux qui lisent sans avoir entendu essayez la demo
je possede un cla vier radium m audio et avec certain preset il y a plusieurs boutons de préprogrammes super :clin: