Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet casse tête pour enregistrer audio qui sort de live

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 143 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion casse tête pour enregistrer audio qui sort de live
voilà j ai un pc et une carte son octacapture, live me sert à lancer des pistes audio enregistrées sur les clips et à piloter du hardware (moog et vermona) via des piste midi, lorsque je veux m enregistrer sur fessebouc ou audacity seul les sons des analo externes sont enregistrés et pas l audio venant de live!
aidez moi, j en pleurai , avoir réussi a piloter mon hard ware les latences et tout pour la compo et même pas pouvoir s enregistrer ou diffuser une video sur la toile c est navrant , merci de m aider,:oo::oo::oo:

sincèrement hubert
Afficher le sujet de la discussion
11
feldman trop academique, mais ils reste tout deux de superbes praticiens!
mais dis moi ce que tu pratiques en machine analo, perso , mfb ,vermona drm1mk3 et moog little phatty j espère acquèrir une macbeth un de ces mois voir années prochains

un grand merci pour ton humanisme en vers mes lacunes , rire :D:
sincèrement
hubert
12
Salut,
sinon pourquoi ne pas enregistrer tes pistes d'analo sur des pistes de live et ensuite exporter l'audio de ton projet ?
13
parceque pour le live çà fait réchauffé et en plus la video en live n ' est plus possible sur un réseau communautaire, mais c est une bonne idée aussi je te remercie :)
14
punaise c est chaud d instaler jack sur windows le script pour rediriger le fichier ne fonctionne pas :(:???::oo::???: :8O:
15
Citation :
parceque pour le live çà fait réchauffé et en plus la video en live n ' est plus possible sur un réseau communautaire, mais c est une bonne idée aussi je te remercie

tu sais que tu peux t'enregistrer pendant que tu joue en live dans ableton ? du coup ça ferait moins "réchauffé"…
16
oui en rattachant toutes les sorties des piste à une pite audio en cours denregistrement mais pour un enrgistrement sur youtube ou facebook sons plus video bah c est pas faisable :(:oops::oo::oops: et çà m ennerve grave c es comme si tout les sons qui sortaient de live n était pas enregistrable en interne ou sur de réseaux sociaux

et jack audio me pose problème à l installation
17
non : tu enregistre en mode arrangement en armant tes pistes et pour chaque piste il te prend tout ce que tu fais (audio + midi +effets)

c es comme si tout les sons qui sortaient de live n était pas enregistrable en interne ou sur de réseaux sociaux :
ben oui forcément tu prends le problème à l'envers : au lieu de tout rentrer dans live et d'enregistrer le tout dans live tu veux utiliser ton os comme mixer… alors que live est fait pour mélanger plusieurs sources (externes/ internes…)
18
alors je viens de réussir à parmètrer facebook pour enrgistrer en video le live , ya un soufle de malade mais çà marche!
et bien en fait pour l instant j apprend live et veux surtout le pratiquer pour des perf en live et non pas comme une plate forme de mastering , je n ai pas de compètence pour masteriser mes perfs correctement je n utilise donc pas encore le mode arrangement :oops:

parcontre tu ne fais pas de live video, sur youtube et autres? si oui comment fais tu pour gérer toutes tes sources audio???
19
le mode arrangement te permettrait de corriger tes perfs alors qu'en mode live video tu ne peux rien modifier du tout…

d'ailleurs en mode arrangement tu pourrais importer la vidéo et bien sûr synchroniser le son pour n'exporter ensuite qu'un seul fichier (video +son)

moi je fait mes video à la maison et ensuite je les poste finie…cel n'empèche pas de faire des prises live…
20
bah en fait j ai réduit le souffle mais je pense que faire sa video puis la poster c est claire c est plus propre qu une web cam 2 mega pixel suivant la camera que tu as, je te remercie 7alb ainsi que veedjee pour vos conseils
bons projets à vous