Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ableton dévoile Live 10

  • 281 réponses
  • 84 participants
  • 47 732 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Ableton dévoile Live 10
Ableton Live 10 Suite
Les rumeurs couraient bon train depuis plusieurs semaines, Ableton confirme donc aujourd’hui l’arrivée de Live 10 début 2018.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
faudra dejà que live 10 sorte officiellement pour ca! ^^
Thom'
222
Salut à tous , j’aimerais passer de live9 standard à live9 suite ( puis la 10 au 6 février )

Mais j’ai un doute avec la compatibilité de mon système , sur ableton ils annoncent ceci :

Mac
OS X 10.11.6 or later
Intel® Core™2 Duo processor. Intel® Core™ i5 processor or faster recommended.
4 GB RAM (8 GB or more recommended)

Pour ma part , j’ai un mcbpro de mi 2012 2,9ghz Intel core i7 avec 8 G de ram .

Mais c’est un simple processeur, c’est donc pas recommandé ?

Désolé, je n’y connais pas grand chose en processeur si quelque peux m’aiguiller .
A savoir que live9 standard tourne parfaitement bien dessus mais j’utilise essentiellement le midi qui ne pèse rien , mais j’aimerais un peu plus travailler avec des softs pour de futur projets.

Merci de votre aide !
223
Ton processeur est un bi-coeur, ça devrait passer, tant que tu met pas 50 plugs par piste. La suite n'est pas plus gourmande que le standard.

Stanok Electro

Боже мой! Orkestra Surf & Rock'n'Roll

Alpes à lâches Country, trad des appalaches.

 

224
Merci de la réponse .
Bi-cœur et bi processeur c’est la même chose ?

Sinon y en a qui utilise live9 suite avec un système similaire au mien ?
225
Citation de popiles :
j’ai un doute avec la compatibilité de mon système

Pas de stress Popiles. Je teste la beta de Live 10 depuis plusieurs semaines sur un Mac moins puissant que le tien et je ne rencontre pas de problème de performance particulier. Certes, certains nouveaux instruments, comme Wavetable, sont plus gourmand en CPU que les instruments précédents proposés par Ableton, mais pas plus qu’un plugin de U-he ou Xfer (comme Serum). Et le reste de l’environnement se comporte de façon aussi véloce que Live 9. Si ton Mac est en mesure de fonctionner avec les derniers upgrades d’OS proposés par Apple, ce n’est pas Live qui va te poser des problèmes.

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 22:55:09 ]

226
Yes merci de vos retours !
227
@ mr Preskovik, merci pour les infos, il y a un lien où ont peut lire ce qui se dit sur le forum de la V. beta ? Tout le monde peut y accéder tu penses ? Merci.
On attendra le 6 impatiemment et le test de nos amis aussi ! :)
228
@Sched, bon je pense que tu as déjà visionné la vidéo qui se trouve juste à coté de cette page :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/ableton/live-10-suite/editorial/dossiers/live-is-live-lala-lalala.html

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 10:27:46 ]

229
A ma connaissance, l’accès au forum de la beta est accessible à tous les détenteurs d’une licence Ableton Live qui en font la demande. Pour y accéder, il faut se rendre sur la page de votre compte sur le site Ableton.com. Dans l’onglet Software, il y a un bloc "Get Involved" sur la droite en bas avec un lien "Live 10 Beta Test".
230
Bonjour petite question :
je viens de suivre la procédure pour Live 10 beta que j'ai donc enregistrée
que j'ai telechargé la case live 9 suite mais pas encore installé
mais il est ecrit version 9,75 et pas 10 ou beta ,normal ?
, ensuite il faut juste l'installer sans desinstaller live avant ou faire autre chose ?
c'est comme une mise a jour ?
merci 2110250.png

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 18:25:00 ]