Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ableton dévoile Live 10

  • 281 réponses
  • 84 participants
  • 47 720 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Ableton dévoile Live 10
Ableton Live 10 Suite
Les rumeurs couraient bon train depuis plusieurs semaines, Ableton confirme donc aujourd’hui l’arrivée de Live 10 début 2018.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
Oui normal.
Si t'as déjà Live 9, tu le désinstalles pas. Live 10 sera en plus de Live 9. Tu en auras 2.

232
Merci Preskovik. Vais voir ça.
@Nii, attention nos 2 amis ont bien dit que ce n'était pas un test de Live 10 ms juste une présentation ;)
233
Effectivement live 9 +live 10 merci Ray-Me
donc on peut éventuellement revenir en arrière facilement
Ce ne sera pas le cas
c'est stable j'ai planté une fois en 4 h et pas forcement a cause de live

On est gaté au niveau des nouveaux packs
On retrouve vite ses marques avec tous ces nouveaux ajouts et fonctionnalités push
couleurs des pistes, editions ,collection des changements parfois subtiles et bien vu
le truc genial pour moi c'est aussi capture , qui va vite devenir indispensable
mais il faut beaucoup plus de temps pour tout apprécier .

Le seul bemol pour le moment c'est le choix de la typo et de la graisse de certaines rubriques , et meme sur un ecran pas trop mauvais imac 27
pas retina ;en peaufinant le zoom... ca va peut etre 's'améliorer par la suite ?mais c est pas dramatique.
Bref je trouve qu'on en a pour son argent
234
Citation :
Le seul bemol pour le moment c'est le choix de la typo et de la graisse de certaines rubriques , et meme sur un ecran pas trop mauvais imac 27 pas retina ;en peaufinant le zoom... ca va peut etre 's'améliorer par la suite ?mais c est pas dramatique.
Apparemment c'est l'un des défaut majeur...

@Sched oui et vivement le prochain le test !
235
Citation de THEREMIN :
Le seul bemol pour le moment c'est le choix de la typo et de la graisse de certaines rubriques

Citation de nii :
Apparemment c'est l'un des défaut majeur...


Il y a moyen de contourner le problème en remplaçant les fichiers de polices de caractères qui se se trouvent dans le répertoire Ressources/Fonts (sur Windows) ou App-Ressources/Fonts (sur MacOs). Il faut juste s’assurer que les police de substitution soient au format OTF (il existe des convertisseurs en ligne). Personnellement, j’ai fait un test avec de l’Open Sans, et c’est plus confortable.
236
Citation :
Personnellement, j’ai fait un test avec de l’Open Sans, et c’est plus confortable.


Merci pour l'info je savais pas.

237
Le démonstrateur de Ableton au Namm Show utilisait une version de Live dans laquelle les collections contenaient un tag ‘New Packs’ (cfr. image ci-dessous). Peut-être sera-t-il présent dans la version finale. Je ne le trouve pas sur mon installation, mais j’ai déjà fait beaucoup joujou avec les tags des collections. Il faudrait réaliser une installation ‘from scractch’ pour s’en assurer.
2117029.jpg
238
$239 en étant possesseur de la Live Suite 9, bobo l'upgrade vers la 10 suite...
239
Et ça va passer à $300 si je me bouge pas le fion !
240
J'ai mis 399€ pour l'upgrade de intro vers suite ;-)