Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ableton dévoile Live 10

  • 281 réponses
  • 84 participants
  • 47 729 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Ableton dévoile Live 10
Ableton Live 10 Suite
Les rumeurs couraient bon train depuis plusieurs semaines, Ableton confirme donc aujourd’hui l’arrivée de Live 10 début 2018.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de SawSine :
Bon c'est bien toutes ces petites innovations, mais je vois pas qu'il parle d'un système qui fait moins buggué Ableton Live.
Le mien crash régulièrement à cause de certains plugins. Et pourtant ce sont tous des plugins officiels.
Et souvent quand je ferme ableton il crash aussi.

Je ne sais pas quoi faire, car c est censé être super stable surtout pour le live.
Quels plugins ? Pour ma part, tant que j'utilise les devices ableton (j'exclu les max4live) Il est super stable et rapide. C'est la gestion des vst qui est chaotique et instable et c'est vrai que pour le coup c'est un des trucs que j'attendais le plus
42
La mise a jour est bonne néanmoins. Si on cumule les nouveautés de la MAJ 9.2 et 9.7, cet ableton 10 est plutôt bon amha
43
Citation de bonybueno :
Citation de SawSine :
Bon c'est bien toutes ces petites innovations, mais je vois pas qu'il parle d'un système qui fait moins buggué Ableton Live.
Le mien crash régulièrement à cause de certains plugins. Et pourtant ce sont tous des plugins officiels.
Et souvent quand je ferme ableton il crash aussi.

Je ne sais pas quoi faire, car c est censé être super stable surtout pour le live.
Quels plugins ? Pour ma part, tant que j'utilise les devices ableton (j'exclu les max4live) Il est super stable et rapide. C'est la gestion des vst qui est chaotique et instable et c'est vrai que pour le coup c'est un des trucs que j'attendais le plus


J'utilise Live 9 plus environ 8h par jours avec beaucoups de plugs tierce, beaucoups de pistes audio/midi ..aucun crash
44
Citation :
J'utilise Live 9 plus environ 8h par jours avec beaucoups de plugs tierce, beaucoups de pistes audio/midi ..aucun crash


Pas autant d'heure pour moi, mais c'est idem. J'ai pas de crash du tout...

Sinon pour les yeux de lynx, pas besoin d'en avoir. Ca zoom automatiquement quand on sélectionne une note!!!



Les visualisations sur Push c'est vraiment génial. Je sens que je vais moins me servir de ma Maschine MK3 que je viens d'acheter :(

45
Idem pour moi, ça ne crash jamais même après des heures d’utilisation, checké vos pc/mac avant de dire que c’est les logiciels :bave:

 

 

 

46
Citation :
Les visualisations sur Push c'est vraiment génial. Je sens que je vais moins me servir de ma Maschine MK3 que je viens d'acheter :(


Ca va jalouser du coté des maschinistes :-D
47
Citation de phata :

J'utilise Live 9 plus environ 8h par jours avec beaucoups de plugs tierce, beaucoups de pistes audio/midi ..aucun crash
ça m'intéresse ! mac ou pc ? 64 bit ? Quand tu dis beaucoup de 3rd plug , c'est avec une liste qui dépasse les 50 vst ?

je suis sur pc avec live en 32 bit , j'utilise aussi de temps en temps live 8 qui est plus stable à ce niveau. [/quote]
48
au prix de la mise a jour on a un DAW comme cakewalk sonar pro ou presonus artist + option vst, mp3, ipad. Je veux bien qu'une mise a jour soit payante mais le peu de réelles nouveautés il ne faut pas abuser

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 18:45:08 ]

49
Citation :
renommer les E/S


Je pleure!!!
50

Ouaip, bof... Je ne vois pas de nouveauté majeure, juste des améliorations qui, si elles sont indéniables, ne me feront pas débourser une telle somme !

C'est l'équivalent de 4 ou 5 licences de Reaper... qui implémente de genre de fonctions dans des mises à jour gratuitesicon_exorbite.gif

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org