Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ableton dévoile Live 10

  • 281 réponses
  • 84 participants
  • 47 660 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Ableton dévoile Live 10
Ableton Live 10 Suite
Les rumeurs couraient bon train depuis plusieurs semaines, Ableton confirme donc aujourd’hui l’arrivée de Live 10 début 2018.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
Et une nouvelle Beta encore

Citation :
New features and improvements:
The Shift key is the new global Mac and Windows fine-tune modifier.
The Solo buttons have been updated to fit the new font.
Improved the Folding behavior when editing multiple Clips at the same time.
Improved the look of the Push 2 Operator 'Algorithm' icons.
This improves the LFO display in Wavetable to make the visualisation smoother and more consistent.


Plus pas mal de bugfixes pour le soft et le hardware.

202
Perso un des rare truc que je trouve pourri sur Live 9 c'est la gestion des grooves / swing : j'ai jamais réussi à comprendre et à m'y repérer, je trouve ça d'une complexité inutile et stérile... Dommage que Live 10 ne refonde pas cette fonction...

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

203
Bonjour,

Quand on achète Live 10, et qu'on a la beta, on sait l'installer tout en gardant Live 9 operationel ?
Merci
++
Joël
204
Oui, Live 10 est en plus de Live 9. tu as les 2 applications. Enfin je parle pour Mac, pour Windows je sais pas.

205
Parfait ! Je l'utilise en Mac sur MacMini et en Windows sur laptop, on va commencer par le mini alors, allez hop, à la caisse...
206
Voilà c'est reservé, mais un truc que je pige pas...j'ai payé avec Paypal, mais je n'ai eu droit qu'à un message qui me dit qu'ils vont envoyer un lien avec les instructions de paiements lorsque live 10 sort.

Du coup, on peut le reserver (à 199€) sans être sûre de l'acheter on dirait...

++
Joël
207
Bizarre.

Moi je suis passé de intro à Suite 9 à 399€, j'ai directement eu la MAJ et la 10 Beta en téléchargement sur mon compte. j'aurai la MAJ version finale une fois la 10 officielle sortie.

208
Re,

Chez moi non :-( Voici ce que j'ai sur mon compte:

2057234.jpg

EDIT: j'ai trouvé:

Citation :
Do I need to pay up front?
No, you won't be charged until the software is released next year. If paying via credit card, you will be charged when Live 10 is available. For all other payment methods, we'll send you an email with payment instructions at release.


++
Joël

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 11:18:08 ]

209
Je suis passé de Live 9 à live Suite, et il est bien indiqué sur mon compte que je serai prevenu de la disponibilité de live 10 et que la licence sera ajoutée automatiquement à mon compte a sa sortie…c ‘est à dire
Par contre l’ acces à la version beta est fermée

Y a t il un moyen de faire apparaitre dans la fenetre de recherche toues les nouveautés par ordre chronologique ?, s’il y en a , dans chaque categories, de la version suite par rapport à la 9 hormis les instruments et max for Live ?2057356.png
210
Citation de THEREMIN :
Je suis passé de Live 9 à live Suite, et il est bien indiqué sur mon compte que je serai prevenu de la disponibilité de live 10 et que la licence sera ajoutée automatiquement à mon compte a sa sortie…c ‘est à dire
Par contre l’ acces à la version beta est fermée

Y a t il un moyen de faire apparaitre dans la fenetre de recherche toues les nouveautés par ordre chronologique ?, s’il y en a , dans chaque categories, de la version suite par rapport à la 9 hormis les instruments et max for Live ?2057356.png


Je les ai comparé en mettant la page de description d'Ableton 9 dans une fenêtre et du 10 dans une autres.
++
Joël