Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des extensions créatives pour Ableton Live 10

  • 17 réponses
  • 17 participants
  • 3 029 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Des extensions créatives pour Ableton Live 10
Ableton Live 10 Suite
Ableton offre aux utilisateurs de Live 10 Suite ou Standard avec Max for Live un nouveau pack de huit Creative Extensions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le synthé "Bass" bug pas mal, le lfo ne fonctionne pas en synchro et l'intensité de l'enveloppe de filtre n'a pas d'influence... les effets sont assez intéressants par contre.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

12

Hors sujet :

L'étiquette "freeware" est quand même un peu abusé étant donné que si on a pas Live on ne peut pas y accéder ...

"Plugins gratuit nécessitant un logiciel payant" serait plus approprié !

 

13
Et en plus ca ne concerne que Live 10 si j'ai bien compris ...
14
x
Hors sujet :
Citation :
L'étiquette "freeware" est quand même un peu abusé


T'as vu ça où l'étiquette freeware ? :8O:
15
x
Hors sujet :
d8l07.png


Dommage que je ne sois pas encore passé sous Live 10 parce qu'elles ont l'air chouettes ces extensions.

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 07:55:25 ]

16
Citation de GilJ :
Citation de THOMAS :
live 10 standart et suite ont maxforlive oui!

Je suis désolé mais non. A ma connaissance "Max for live" n'est inclus que dans Live Suite (il faut l'acheter à part pour Live Standard)


Je vous renvoie aux premières lignes du test d'AudioFanzine :

Évolutions structurelles

Pour commencer ce banc d'essai, il est important de signaler quatre évolutions structurelles majeures d'Ableton Live. La première tient dans l'intégration définitive de Max for Live au sein même du logiciel, suite au rachat par Ableton de l'entreprise Cycling 74 qui produisait et entretenait Max. Il ne s'agit donc plus d'un élément extérieur à Live, mais bien d'un élément pleinement constitutif du logiciel.

Les fonctionnalités ouvrent un champ d'exploration quasi infini, allant du développement des possibilités de modulation à de nouvelles fonctionnalités MIDI et audio en passant par la mise en relation avec des domaines sortant même du cadre strictement musical (la commande de robots via des ordres MIDI par exemple). Outre les packs fournis par Ableton, on peut d’ailleurs trouver de très nombreux modules développés par une communauté très active de développeurs bénévoles. Toutefois, les fonctionnalités liées à Max ne sont pour l'instant débloquées que sur la version Suite de Live (voir encadré). Pour la version Standard, il faudra acheter la licence, et la version Intro ne peut pas en bénéficier.

1528445924-capture-d-ecran-2018-06-08-a-10-18-01.png

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 10:19:46 ]

17
Citation de sylfeline :
Hors sujet :

L'étiquette "freeware" est quand même un peu abusé étant donné que si on a pas Live on ne peut pas y accéder ...
"Plugins gratuit nécessitant un logiciel payant" serait plus approprié !

 


Je pige pas ta logique, c'est vraiment parler pour parler... Les packs Max For Live ne tournent de toute façon que sur Live, donc tu voudrais quoi ? Qu'Ableton te file Live gratos ?:???:

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 10:27:56 ]

18
Citation de Thibault :
Citation de sylfeline :
Hors sujet :

L'étiquette "freeware" est quand même un peu abusé étant donné que si on a pas Live on ne peut pas y accéder ...
"Plugins gratuit nécessitant un logiciel payant" serait plus approprié !

 


Je pige pas ta logique, c'est vraiment parler pour parler... Les packs Max For Live ne tournent de toute façon que sur Live, donc tu voudrais quoi ? Qu'Ableton te file Live gratos ?:???:


sympa l'agression...