Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ableton ajoute un Probability Pack à Live 10

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 927 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Ableton ajoute un Probability Pack à Live 10
Ableton Live 10 Suite
Si vous possédez Live 10 Suite, Live 10 Standard et/ou Max for Live, vous pouvez télécharger gratuitement 5 devices et des presets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
probabilité our la vélocité

Un petit p t'as échappé.

3
Au moment ou je me dis, « allez je fais le saut chez bitwig » voilà que live 10 vient rajouter pleins de petits trucs qui me manquaient
Thom'
4
Push en haut :bravo:
5
Rah puniaise, ça donne envie... Ils font des promos pour les upgrades d'habitude pour le vendredi noir ?
6
Citation de Nantho :
Rah puniaise, ça donne envie... Ils font des promos pour les upgrades d'habitude pour le vendredi noir ?

Oui, il y a la traditionnelle promo de fin d'année. Généralement, -30% sur Live et les Packs (et même parfois sur Push).
7
Nan mais vous ne voulez pas apprendre à jouer de la musique plutôt que de faire mumuse avec des trucs comme ça ?

Depuis 14 h de l'aprem que je bloque dessus :oops2:


















8
9
Alors ça donne quoi ? Intéressant ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

10
Citation de Maxxou32 :
Alors ça donne quoi ? Intéressant ?

En un mot : ouicesttrèsintéressant!
Ce sont des modules conçus pour la musique générative. On règle les séquenceurs, on appuie sur play et on s'installe confortablement. :)
Couplés avec les packs existants (et gratuits), Creative extensions et M4L essentials, on a un ensemble de modules hyper créatifs qui s’intègrent facilement dans les compos (voire dans des impros).