Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ableton annonce la phase de beta publique de Live 10.1

  • 103 réponses
  • 28 participants
  • 11 417 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Ableton annonce la phase de beta publique de Live 10.1
Ableton Live 10 Suite
Cette nouvelle version de la STAN d’Ableton va apporter des tables d’ondes utilisateur, de nouveaux devices et fonctionnalités...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
C’est confirmé, Max 8.0.4 sera intégré dans Live 10.1.
82
pas encore put tester la beta 18, il y’avait une légère amélioration de maxforlive, avec la v8.04,mais encore des freezes definitifs,
Je pense que les problèmes viennent de certains devices maxforlive.

ableton devrait faire comme bitwig,un systeme pour desactiver les vst et devices problématiques ,rendre live hermétique aux crashs causés par des devices tiers
parfois rien que le fait de cliquer sur le device et tout le logicel gèle

all different

all together

83
Citation de indoor :
pas encore put tester la beta 18, il y’avait une légère amélioration de maxforlive, avec la v8.04,mais encore des freezes definitifs, Je pense que les problèmes viennent de certains devices maxforlive.
Si tu rencontres encore des problèmes avec certains devices, même avec la nouvelle version de Max, n’hésite pas à les faire remonter sur le forum de beta testing de Ableton. C’est dans l’intérêt de tout le monde.

Citation de indoor :
ableton devrait faire comme bitwig,un systeme pour desactiver les vst et devices problématiques ,rendre live hermétique aux crashs causés par des devices tiers parfois rien que le fait de cliquer sur le device et tout le logicel gèle

Le moteur audio de Live a été conçu une quinzaine d’année avant celui de Bitwig, à une époque où un tel découplage était beaucoup trop couteux en CPU que pour l’envisager raisonnablement. Il faut noter que, même aujourd’hui dans Bitwig, l’activation de cette option a un impact CPU non négligeable.

[ Dernière édition du message le 07/04/2019 à 15:18:43 ]

84
je remonte chaque crash, avec des details;; mais la prochaine fois je mettrais les devices maxfor live (sans doute qui rentrent en conflits ),
peut être etre un problème de mise a jour du device ou un pb des raccourci (collection).

all different

all together

[ Dernière édition du message le 07/04/2019 à 20:51:43 ]

85
Ça se précise, le changelog de la 1b20 est tout minuscule. :bravo:

86
Pas trop tôt ! :)

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

87
Citation de Nelyo74 :
Pas trop tôt ! :)

En général, c’est vrai, une nouvelle version de Live ne fait l’objet que de 5 ou 6 betas. Pour Live 10.1, la beta précédente (la 19, disponible début avril) était prévue pour être candidate à la release. Mais plusieurs beta testeurs trouvent que l’implémentation de l’interface VST3 n’est pas encore suffisamment stable. Ableton a suivi leur avis.

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 02:04:17 ]

88
Ils ont bien fait je dirais, de suivre leur avis nan? . Donc... Ce sera pour bientôt alors ? ;)

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 10:05:51 ]

89
On en est à la 22 là. Ca commence à faire long. Mais la liste de changelog est de plus en plus courte :bravo:

90
Un gros bug de corruption de fichiers s’était introduit dans l’avant dernière beta. Celui-ci a affecté bon nombre de beta testeurs. Ableton ne pouvait décemment pas sortir une version considérée comme stable, sans d’abord corriger ce problème.